BOB DYLAN: Zénith de Toulouse
-
ta pas de vie
Re: BOB DYLAN: Zénith de Toulouse
pourrais- je écouter high hopes ???je suis complètement d'accord avec le pot de moogly.
baloo, tu es allé le voir ou david gilmour ?
tu as vu les rolling stones ,led zepplin ou les who ,???
en gros quel autre concert , tu as fais ?
baloo, tu es allé le voir ou david gilmour ?
tu as vu les rolling stones ,led zepplin ou les who ,???
en gros quel autre concert , tu as fais ?
-
puppetmaster
- Fan de guitare

Ce forum va être une furie!
Je remet le lien o cas ou si yen a qui n'avait pas compris : www.ahlm.skyblog.com
Voila sa c'est fait
Donc je récapitule en gros les chansons qu'on va y déposer :
- high hopes (pink floyd evidement)
- knockin on heavens door (remix dylan gun roses)
- hey julie (Fountains Of Wayne)
- what katie did (the libertines)
- sweet home alabama (Lynyrd Skynyrd )
- what i got (de sublime évidement)
- les rues de philadelphies (reprise de street of philadelphia par J.L Aubert et Patrick Bruel)
- for what its worth (buffalo springfield >> oh! comme la ville des simpsons, je viens de réaliser!
)
Et peut être d'autre dont je me rappelle plus...
Sinon balou tu n'avait pas repris le solo de high hopes toi aussi que t'avais posté (je me rappelle plus c'est laquelle des floyd que tavais mise)! Il me semble que sa donnait carément bien!

Je remet le lien o cas ou si yen a qui n'avait pas compris : www.ahlm.skyblog.com
Voila sa c'est fait
Donc je récapitule en gros les chansons qu'on va y déposer :
- high hopes (pink floyd evidement)
- knockin on heavens door (remix dylan gun roses)
- hey julie (Fountains Of Wayne)
- what katie did (the libertines)
- sweet home alabama (Lynyrd Skynyrd )
- what i got (de sublime évidement)
- les rues de philadelphies (reprise de street of philadelphia par J.L Aubert et Patrick Bruel)
- for what its worth (buffalo springfield >> oh! comme la ville des simpsons, je viens de réaliser!
Et peut être d'autre dont je me rappelle plus...
Sinon balou tu n'avait pas repris le solo de high hopes toi aussi que t'avais posté (je me rappelle plus c'est laquelle des floyd que tavais mise)! Il me semble que sa donnait carément bien!
Aretez sil vous plait de me faire que des compliments, je vais finir par rougir!AHLM a écrit :Aymeric faisait ensuite un arpège durant le couplet 2 et le refrain. Très jolie d'ailleurs, mon passage préféré.
-
ta pas de vie
pas me les chansons .il faut encore qu'elle soit bien jouer et bien chantait car hey julie est vraiment tré dur a chanter .Hey julie ,look at the .....trés dur .
par contre sweet home alabama (Lynyrd Skynyrd )est une grosse daube des années 80 en octobre 74 .j'espere que quelqu'un pourra me contredire sur cette chanson mais elle ne procure aucun plaisir .Elle est juste chiante .
On peut les écouter maintenant les chansons ...
par contre sweet home alabama (Lynyrd Skynyrd )est une grosse daube des années 80 en octobre 74 .j'espere que quelqu'un pourra me contredire sur cette chanson mais elle ne procure aucun plaisir .Elle est juste chiante .
On peut les écouter maintenant les chansons ...
-
AHLM
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Lag GLA 300jce Jumbo
- Ampli : Vive moi !
Désolé de vous couper, mais désormais, pour parler des AHLM, il faudra aller à la rubrique "comptoir" puis "AHLM - Une musique sensiblement Auch".
Ceci étant pour arrêter de polluer des topics inutilement.
-
Içi, nous ne parlerons plus que de Bob Dylan.
Merci de votre compréhension.
Ceci étant pour arrêter de polluer des topics inutilement.
-
Içi, nous ne parlerons plus que de Bob Dylan.
Merci de votre compréhension.
Pour aller écouter des reprises créatives acoustiques,
comme Eye of the tiger, We will rock you, Zombie, Sweet dreams,...
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=
Vous avez juste à cliquer pour écouter!
-
hatim
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : miquel martins
il faut réaliser la chance qu'on a de voir bob dylan. il a bercé le les plus grands : lou reed, john lenno, bowie et j'en passe.c'est le plus grand artiste de tous les temps, une carrière de 48 ans avec plus de 10 album, il a fait progresser le folk, le blues et le rock.même ses chansons musique du monde, sont des références dans la musique américaine tellement elles sont originales.
ne vous inquiétez pas , même quand il chante faux , il est meilleur que le chanteur des strokes.ta pa de vie ne sera pas d'accord mais il souvent tort.i feel good
ne vous inquiétez pas , même quand il chante faux , il est meilleur que le chanteur des strokes.ta pa de vie ne sera pas d'accord mais il souvent tort.i feel good
-
puppetmaster
- Fan de guitare

SA c'est sur, une quarantaine d'album!!hatim a écrit :une carrière de 48 ans avec plus de 10 album,
Exact!!hatim a écrit :il est meilleur que le chanteur des strokes
-
AHLM

Oui, comme je l'ai écrit plus haut, il a à son actif plus de 45 albums et best of.
Il fait vraiment ce qu'il veut avec sa voix, et il met des crescendo et decrescendo là où il faut, et c'est exactement ça qui lui procure ce style très coulant, très fluide. Moi, quand j'écoute ses songs, c'est comme si je buvais de l'eau. Ca descend tout seul...
Il fait vraiment ce qu'il veut avec sa voix, et il met des crescendo et decrescendo là où il faut, et c'est exactement ça qui lui procure ce style très coulant, très fluide. Moi, quand j'écoute ses songs, c'est comme si je buvais de l'eau. Ca descend tout seul...
-
ta pas de vie
tout a faite du écoute bob dyaln comme si tu buvais de l'eau .Quel belle metaphore ??
que peux tu m'apprendre d'autre sur bob dylan??
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
je ne suis pas bernard pivot ....mais tu peux te relire avant de poster ?ta pas de vie a écrit :tout a faite du écoute bob dyaln comme si tu buvais de l'eau .Quel belle metaphore ??
Retraité de forum-guitare.fr !
-
hatim
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : miquel martins
Yanna, une phrase commece par une majuscule!il ne faut pas l'oublier surtout quand on fait des remarques sur l'orthographe des autres.
-
AHLM

ta pas de vie: Tu veux connaître des trucs sur Bob Dylan, va sur Google. Nous ne faisons pas de cours particulier içi.
Hatim: Yann à tout de même un peu raison, y'a des posts de "ta pas de vie" que je comprend pas du tout. Mais c'est vrai que pour le coup, t'as bien cassé Yann. Désolé Oh Magnifique Modérateur! C'est du juste pour rire...
Hatim: Yann à tout de même un peu raison, y'a des posts de "ta pas de vie" que je comprend pas du tout. Mais c'est vrai que pour le coup, t'as bien cassé Yann. Désolé Oh Magnifique Modérateur! C'est du juste pour rire...
-
YannaY
- VIP

j'ai bien dit qu'on n'était pas chez pivot , mais il y a une limite quand même ...hatim a écrit :Yanna, une phrase commece par une majuscule!il ne faut pas l'oublier surtout quand on fait des remarques sur l'orthographe des autres.
et si tu veux jouer, tu peux te relire aussi " une phrase "commece " !! ?
si tu veux jouer , y'a pas de soucis...
si on va au fond des choses..."tout a faite du écoute bob dyaln comme si tu buvais de l'eau" et ne pas mettre de majuscules, je pense qu'il y a un fossé...
alors tes remarques tu te les gardes ...
AHLM : si tu penses que hatim m'a "cassé " avec ce genre de remarques , tu dois avoir les idées étroites
NOTA : depuis que vous êtes arrivés , ça part en live dans tous les sens ... j'ai les idées larges , je comprends votre verve et votre jeunesse...mais ne me chatouillez pas trop non plus ...
à bon entendeur , salut
-
AHLM

hihi... Mais comme nous le répétons, c'est du pour rire tout ça. C'est notre vision des choses. On se "casse" entre nous aussi, mais vraiment tout le temps, mais on s'aime tellement.
Dans le groupe des AHLM, il y a un tel état d'esprit, une telle compréhension en si peu de temps, que beaucoup pensent que nous nous connaissons depuis énormément d'années.
Notre côté créatif à tous les quatres s'est complétement développé à Auch. C'était comme une seconde vie. La semaine, nous étions tous réunis à 100% du temps, et le week end nous rentrions chacun chez soi retrouver amis et famille.
AHLM, ce sont des amis et une famille réunis ensemble.
Il existe tellement peu de gens qui se comprènne si facilement, qui sont si bon les uns envers les autres.
--
Il y a quelques jours, une amie m'a raconté qu'elle s'était faite frappée par quelqu'un à Toulouse, pendant qu'un ami de l'agresseur filmait avec son téléphone. Pour quel motif? On ne lui a rien dit, on ne lui a pas volé son sac.
Quelqu'un devine? Seulement pour voir un mec frapper une fille sur Youtube... Voilà, pour se retrouver sur Internet.
Et tout cela, près d'Esquirol, au milieu de tout le monde. Personne n'a bougé, personne n'est venu la défendre lorsqu'elle était à terre et qu'on lui donnait des coups de pied. Ni personne pour l'aider à se relevé...
Cela, au milieu du groupe AHLM, est bani. Nous savons tous les quatres comment nous réagierions. Ensemble ou séparément.
Ceci est tout l'esprit du groupe. Pas d'esprit étroit içi, mais seulement des esprits qui cherchent à sourire et à faire sourire constament afin de se préserver de tout ce mal. La musique est notre moyen d'expression.
Ne nous arrêtons pas sur une blague male digérée...
Nous te présentons nos excuses Yann.
Dans le groupe des AHLM, il y a un tel état d'esprit, une telle compréhension en si peu de temps, que beaucoup pensent que nous nous connaissons depuis énormément d'années.
Notre côté créatif à tous les quatres s'est complétement développé à Auch. C'était comme une seconde vie. La semaine, nous étions tous réunis à 100% du temps, et le week end nous rentrions chacun chez soi retrouver amis et famille.
AHLM, ce sont des amis et une famille réunis ensemble.
Il existe tellement peu de gens qui se comprènne si facilement, qui sont si bon les uns envers les autres.
--
Il y a quelques jours, une amie m'a raconté qu'elle s'était faite frappée par quelqu'un à Toulouse, pendant qu'un ami de l'agresseur filmait avec son téléphone. Pour quel motif? On ne lui a rien dit, on ne lui a pas volé son sac.
Quelqu'un devine? Seulement pour voir un mec frapper une fille sur Youtube... Voilà, pour se retrouver sur Internet.
Et tout cela, près d'Esquirol, au milieu de tout le monde. Personne n'a bougé, personne n'est venu la défendre lorsqu'elle était à terre et qu'on lui donnait des coups de pied. Ni personne pour l'aider à se relevé...
Cela, au milieu du groupe AHLM, est bani. Nous savons tous les quatres comment nous réagierions. Ensemble ou séparément.
Ceci est tout l'esprit du groupe. Pas d'esprit étroit içi, mais seulement des esprits qui cherchent à sourire et à faire sourire constament afin de se préserver de tout ce mal. La musique est notre moyen d'expression.
Ne nous arrêtons pas sur une blague male digérée...
Nous te présentons nos excuses Yann.
-
raskholnikov
- VIP

Tu me fous les jetons , on dirait un gourou dans une secte

-
puppetmaster
- Fan de guitare

J'avoue, c'est quoi ces conneries que tu raconte sur nous!raskholnikov a écrit :Tu me fous les jetons , on dirait un gourou dans une secte![]()
C'est vrai qu'on avait une vie bien rempli!AHLM a écrit :C'était comme une seconde vie.
J'avou c'est du nimporte quoi mintenant, bon hatim faut arreter tes conneries, pareil pour ta pas de vie (je dirai que c'est surtout ce mec qu'à foutu du bordel sur le forum!), peut etre aussi pour moi et mick arete avec tes discours à deux balles copier coller de wikipédia!YannaY a écrit :NOTA : depuis que vous êtes arrivés , ça part en live dans tous les sens ... j'ai les idées larges , je comprends votre verve et votre jeunesse...mais ne me chatouillez pas trop non plus ...
C'est vrai!AHLM a écrit :Nous te présentons nos excuses Yann.
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
On revient sur le sujet initial et on arrête le HS, sinon fermeture du topic.
Merci
Merci
-
richard
bob dylan a toulouse , ca déchire !!!j'y vais bien sur ..il va peut etre pas etre fantastique mais je pourrais dire que j'aurais vu le plus grand musicien du monde .celui qui a révolutionné les années 60 et qui a mis en valeur ces textes révolutionnaires .
AHLm a l'air d'etre un gros mythoman .Q'uil arete de faire van avec ces beaux discours ...
AHLm a l'air d'etre un gros mythoman .Q'uil arete de faire van avec ces beaux discours ...
-
YannaY
- VIP

hey richard , tu irais pas nous faire coucou dans le forum de présentation ? c'est sympa merci ! 
-
c pas facile a dire
Salut a tout le monde ,je trouve que bob dylan est un artiste complet et qui merite malgré son age une grande attention ...
-
AHLM

Non, ça ne part pas en cacahuète du tout. On parle bien de Bob Dylan, non?
Ca fait quelques semaines maintenant que j'écoute son CD en entier, pour m'impréger de l'atmosphère.
Je pense qu'il vaut mieux connaître les chansons d'un artiste avant d'aller le voir.
Sinon on comprend rien!
Non?
Ca fait quelques semaines maintenant que j'écoute son CD en entier, pour m'impréger de l'atmosphère.
Je pense qu'il vaut mieux connaître les chansons d'un artiste avant d'aller le voir.
Sinon on comprend rien!
Non?
-
raskholnikov
- VIP

AHLM a écrit :Je pense qu'il vaut mieux connaître les chansons d'un artiste avant d'aller le voir.
Sinon on comprend rien!
Non?
Quoi que je connais des gens qui à la suite d'un concert d'un artiste qu'il connaissait peu ou pas on eu une révélation.
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Je dois en faire partie...raskholnikov a écrit :Quoi que je connais des gens qui à la suite d'un concert d'un artiste qu'il connaissait peu ou pas on eu une révélation.
-
AHLM

C'est de toute façon la même chose pour certains titres ou groupes. On les découvre pour la première fois, et on accorche direct ou pas.
Quoi que je connais certaines chansons que j'ai appris à aimer, "à force" de l'écouter.
Bob Dylan, ce sera le tout premier concert de ma vie... J'ai acheté ma place à 65 euros juste devant lui.
Je suis tellement près de lui que si je me penche un peu en avant, quelques gouttes de sa salive se poseront délicatement sur moi. Comme une bénédiction du Pape...

Quoi que je connais certaines chansons que j'ai appris à aimer, "à force" de l'écouter.
Bob Dylan, ce sera le tout premier concert de ma vie... J'ai acheté ma place à 65 euros juste devant lui.
Je suis tellement près de lui que si je me penche un peu en avant, quelques gouttes de sa salive se poseront délicatement sur moi. Comme une bénédiction du Pape...
-
AHLM

Petit rappel pour ce concert.
Des places pour tous les budgets sont encore en vente.
N'hésitez surtout pas à venir voir Bob Dylan pour son dernier passage en France! (bah y devrait mourir après, nan?...)
Des places pour tous les budgets sont encore en vente.
N'hésitez surtout pas à venir voir Bob Dylan pour son dernier passage en France! (bah y devrait mourir après, nan?...)