Bonjours à tous, alors voilà, j'ai une chanson dans la tête depuis une semaine, mais pas moyen de retrouver le titre et le nom de l'artiste! j'ai cherché longuement sur google et youtube avant de lancer ce sujet, mais je n'ai rien trouvé.
Alors voilà, c'est une chanson qui a eu beaucoup de succès entre 1995 et 2003, dans le clip on pouvait voir et entendre une jeune et jolie blonde, cheveux jusqu'aux épaules jouant de la guitare et chantant en anglais. Je n'ai pas vraiment d'autres souvenirs mais je me rappele que dans le refrain on pouvait entendre le mot "shadow".
Alors voilà avec ces seuls souvenirs, il est difficile de retrouver cette chanson, c'est pourquoi je fais appel à vous.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, si aide il y a.
recherche titre d'une chanson
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: recherche titre d'une chanson
waw...
on va passer un peu de temps il me semble...
entre 1995 et 2003...ça va on a un peu de marge...
on en a parlé avec deny sur le chat , il pensait à ça ...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
kalas360
Topic author - Newbie

- Guitare : Epi pr300vs;HagSS
- Ampli : vox vt50
Merci à tous pour votre aide, je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'éléments.
Mais la fille était bien plus jeune, entre 17 et 25 ans lors du clip.
la chanson était du genre chanson d'été, avec un très gros succès pendant un court moment. alors voilà merci à tous pour votre aide en tout cas.
Mais la fille était bien plus jeune, entre 17 et 25 ans lors du clip.
la chanson était du genre chanson d'été, avec un très gros succès pendant un court moment. alors voilà merci à tous pour votre aide en tout cas.
-
kalas360
Topic author - Newbie

- Guitare : Epi pr300vs;HagSS
- Ampli : vox vt50
c'est bon !!! j'ai trouvé c'est Lene Marlin-Sitting Down here
j'ai essayé touts les formes possibles de "shadow", et quand je commencais à désespérer, je me suis rappelé du "like a" avant shadow, du coup recherche youtube, et trouvé grâce aux paroles.
désolé de vous avoir ennuyé avec mes conneries, et un grand merci à vous et à moi même pour avoir trouvé
j'ai essayé touts les formes possibles de "shadow", et quand je commencais à désespérer, je me suis rappelé du "like a" avant shadow, du coup recherche youtube, et trouvé grâce aux paroles.
désolé de vous avoir ennuyé avec mes conneries, et un grand merci à vous et à moi même pour avoir trouvé
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet
dans le titre de votre premier message :
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :

1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :

2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :

3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :