je suis neo j'ai 30 ans,je me remet a la guitare aprés 10 ans d'abstinence
j'ai commencé sur une guitare séche a l'age de 15 ans,avec nirvana (comme un peu tous le monde je pense) .je n'ai aucune connaissance en solfége
sa faisait longtemps que je voulais me remettre a la guitare électrique et pour mes 30 ans je me suis payé une belle gratte avec un ampli .
sa fait 1 semaine que j'ai repris et découvrant internet j'ai été émerveillé par toutes ces partitions qui traines a droite a gauche.
je suis motivé,et j'ai du temps pour bosser (ce qui est un gros avantage ).en fait depuis une semaine je joue au moins 3heures par jour minimum.je commence a bosser sur mes premier amour qui sont les guns n roses et en particulier welcom to the jungle et could be mine.
mes préferences vont pour le métal mes groupes de predilections sont incubus downset silverchair et surtout system of a down qui represente pour moi le must en musique.(et il y a plein d'autre groupes que j'adore biensure, clawfinger, a perfect circle .....)
j'ai decouvert ce super forum en meme temps que internet ,donc j'espere ne pas me tromper en postant n'importe ou
en ce moment je bosse mes monté et descente de gamme avec mes allé retour .
voila je crois que j'ai a peu pres fait le tour.
au plaisir de vous lire je vous dit a tous a bientot.