Bonjour je souhaiterais savoir si cette methode vaut le coup???!
http://www.imineo.com/cours-musique/gui ... o-9911.htm
Comme je n'ai pas de methode sur le thrash metal,je prefere tout de meme me renseigner!
J'ai fait des recherches sur le net,je n'ai pas trouver de methode specifique la dessus hormis celle la.
Et par la meme occaz ,je cherche des methodes sur le thrash,heavy metal.Pas de guitar pro,se ne sont pas a proprement parler des exercice,je recherche une methode avec des cours,comme apprendre le tapping,etc...
Merci d'avance!
méthode métal
-
Ancien membre
Topic author
Re: methode metal
Vraiment personne qui peut me dire si c'est du bon,ou non s'il vous plait?
je demande pas la lune,juste sa.Il y a des gratteux experimenté sur se forum quand meme!
merci pour les reponse si jamais.
je demande pas la lune,juste sa.Il y a des gratteux experimenté sur se forum quand meme!
merci pour les reponse si jamais.
-
LordOfShadow65
- Maitre Guitariste

- Guitare : AZ by WSL Spider
- Ampli : Peavey Vypyr 15
C'est une arnaque c'est pas possible
Avec LA faute d'orthographe qui tue tout sur la couverture : trash au lieu de tHrash c'est pas du tout la même chose ... En tout cas si le contenu de ce livre est à la mesure du sérieux de son titre, ça ne laisse rien présager de bon ...
Enfin bref perso le metal soit je l'apprend avec mon prof soit par moi-même avec des tablatures
.
Enfin bref perso le metal soit je l'apprend avec mon prof soit par moi-même avec des tablatures
" Life's for my own, in my own way " Metallica - Escape
Thrash 'till death !
Matos :
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Dontknow65?feature=mhee
Thrash 'till death !
Matos :
-
Ancien membre
Topic author
Merci mec,ta reponse ma suffit.C'est vrai que le titre trash laisse a desirer,surtout qu'en plus sa veut dire poubelle,alors que c'est thrash.Se qui ma fait poster ont sait jamais,cette fois si c'est clair.Je vais de se pas la me rabattre sur une methode pour les nul sa sera bien plus efficace! 
-
Supermariole
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Schecter Hellraiser
- Ampli : Engl Raider 100
Re: méthode métal
J'avoue la faute est pas super... MAIS! Il y a un MAIS.
L'intervenant qui s'occupe de la vidéo est Victor Lafuente, un très bon guitariste qui a eu l'occasion de venir à un festival de guitare dans ma ville l'an dernier.
Il y avait une masterclass et c'est un très bon pédago.
Donc à la limite, je sais pas si c'est vraiment si important la faute... Enfin en tout cas, c'est pas un inconnu qui fait ça quoi. Juste je précise que c'est un vrai guitariste qui s'y connait vachement (même si le thrash n'est pas son style de prédilection).
L'intervenant qui s'occupe de la vidéo est Victor Lafuente, un très bon guitariste qui a eu l'occasion de venir à un festival de guitare dans ma ville l'an dernier.
Il y avait une masterclass et c'est un très bon pédago.
Donc à la limite, je sais pas si c'est vraiment si important la faute... Enfin en tout cas, c'est pas un inconnu qui fait ça quoi. Juste je précise que c'est un vrai guitariste qui s'y connait vachement (même si le thrash n'est pas son style de prédilection).