-Mais maintenant , j'aimerais me lancer dans des morceaux , pas forcément plus complexe mais des morceaux se jouant en accords..
Tel que Wonderwall (Cf : mOn post' dans la recherche de tablatures) ou continuer la suite de Wake me up when september ends, mais dès que je joue plusieurs cordes , j'ai vraiment l'impression que sa sonne faux, je sais pas quoi faire, pourtant la guitare est bien accordé!
-Je voudrais savoir également comment mettre la distorsion , par exemple pour l'intro de No More Sorrow (de Linkin Park) . (J'ai un Roland micro cube mais je ne sais pas trop m'en servir encore ) http://www.youtube.com/watch?v=AyBFySXi6Cc .
- Sur cette même vidéo , on voit Brad (le guitariste) qui pose sa main droite sur les cordes , pourquoi fait-il cela et quel effet cela donne? Perso quand je fais sa , les cordes ne sonnent pas xD.
- Sur ma guitare , il y a un petit bouton que je peux pousser en avant/arrière , à quoi cela sert? J'ai également 2 boutons que je peut tourner , un pour régler le son , mais l'autre je vois pas trop..
Merci d'avance de m'éclairer sur ce magnifique instrument qu'est la guitare !
A bientôt, du moins je l'espère
Amicalement,
Cyril