Besoinde conseils pour achat d'une IBANEZ !

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
DewX
Newbie
Newbie
Guitare : Aria pro II
Ampli : marshall MG30DFX

Besoinde conseils pour achat d'une IBANEZ !

Message par DewX »

Bonjour! je suis guitariste depuis maintenant près de deux ans, et j'ai actuellement une vielle ARIA pro II qui a mon âge... le temps de changer est désormais arrivé !
Je suis guitariste dans un groupe a tendances punk-rock, et ma marque préférée est IBANEZ (toutes celles que j'ai essayée mon particulièrment parues agréable...une sensation innexplicable, comme harry potter qui choisis sa baguette magique XD)
Par conséquent, j'hésite entre plusieurs modèles: J'ai tout d'abord pensé a la RG350DX, mais mon vendeur habituel me l'a déconseillée...j'hésite donc entre une série S (poeut etre un son trop métal?)et une série SA ( la SA220FM , peut etre un son pas assez lourd?^^)
Un bon compromis serait peut etre la SAS36FM...qu'en pensez vous?
autrement, quelle guitare conseillerez vous a un guitariste qui recherche un son assez lourd mais tout de même pas métal (punk rock quoi^^) avec un budget limité a 600 euros?
merci d'avance !!!
  • *BURN FOREVER*

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: Besoinde conseils pour achat d'une IBANEZ !

Message par baloo »

Bonjour,
Si tu cherches de la polyvalence c'est la SAS36FM qu'il te faut, elle possède un micro double et deux simples, cela te permettra de permettre d'avoir une large palette sonore. Si tu ne veut pas de micros simples prend la SA220FM, elle a exactement les mêmes micros doubles que le modèle cité précédemment.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

salut ,

tu as été voir du coté de chez schecter ?
Retraité de forum-guitare.fr !

Topic author
DewX
Newbie
Newbie
Guitare : Aria pro II
Ampli : marshall MG30DFX

Message par DewX »

baloo a écrit :Bonjour,
Si tu cherches de la polyvalence c'est la SAS36FM qu'il te faut, elle possède un micro double et deux simples, cela te permettra de permettre d'avoir une large palette sonore. Si tu ne veut pas de micros simples prend la SA220FM, elle a exactement les mêmes micros doubles que le modèle cité précédemment.
OK merci bien, je crois que je vais rester sur mon choix et prendre la SAS36FM !
  • *BURN FOREVER*
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »