bon, cesse de plaisanterie! voila la vidéo :
(dispo sur mon mysapce)

je suis d'accord merci de ta critiques sixelia !sixelia a écrit :Moi j'aime beaucoup par contre ton phrasé mélodique à la guitare lead tu le répètes un peu trop du coup on se lasse un peu a la fin... Et c'est dommage parce qu'il est plutôt bien trouvé!
je conais bien le morceau je sais meme le joué, mais je ne m'attendais pas du tout a cette critiques, je ne trouve pas qu'il ce ressemble, j'essaierai d'y réfléchir...Guitfun a écrit : mais le début fait étrangement penser à Indochine - J'ai demander à la lune, j'ai penser directement à ce morceau,

Exactement la même chose, mais moi j'adore !chris4 a écrit :Je ne suis pas fan de cette song. MAIS, un grand MAIS, j'admire le fait qu'un mec de ton âge soit capable de créer, de jouer avec un excellent niveau. Je te tire sincèrement mon chapeau. Comme je sais que tu es à fond dans la zique, je suis persuadé que tu vas nous faire des trucs qui tuent. Franchement, un grand bravo.![]()
![]()

Clovis a écrit :c'est un genre je pense, la structure est quelques chose qui appartiens à soit même, et j'aime ce coter répétitif, satriani, red hot (John frusciente) Etc...