J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que je débute en guitare :p J'ai commencé à manipuler la guitare en Septembre dernier. Et mon niveau actuel est plutôt.. minable. J'arrive à jouer et à passer quelques accords de base, je sais faire quelques barrés mais il me faut des plombes pour passer d'un normal à un barré, et mon niveau en arpège est inexistant.
Niveau matos j'ai une gratte éléctrique Tenson type Strat' Sunburst, une folk Delson noire et... une classique Stol blanche qui ne me sert jamais
En ce qui concerne les musiques que j'aime, c'est du Metal (toutes sortes), Stratovarius, Sonata Arctica, Epica, Korpiklaani et Ensiferum en tête. J'aime aussi le rock progressif Français comme Ange. Fan de Thiéfaine aussi :p
Je suis fana jeu vidéo aussi, j'en ai partout :p
En m'inscrivant sur le forum j'espère pouvoir améliorer mon "niveau" et aussi réussir à rencontrer quelques guitaristes près d'chez moi parce que la guitare en solo j'aime pas trop.
Et c'est tout ce que j'ai à l'esprit d'intéressant à dire :p On se revoit plus tard sur le forum :p (J'ai la maladie des :p ><)