voilà j'aimerai savoir si une personne ( ou plusieurs ) sur ce Forum possède une IBANEZ S 5470 TKS et avoir votre avis sur cette Guitare .
Je vous en remercie beaucoup,
bonne soirée ,
Phanou .

Ça se tient, ya de supers trucs dans ces prix.deny a écrit :Prend une éléctrique a 700 et une electro a 300

Le Grateu, une guitare ne se juge pas par rapport à son prixde le grateu » Lun 5 Avr 2010 19:51
Bonjour
Je ne la possède pas mais cela m'a l'air d'être une p***** de bonne guitare. T'as vu le prix![]()
![]()
![]()

Perso (j'admets que Snowy White possède un talent à la guitare forcémentDimitri Fabien a écrit : Vous connaissez pasl'homme aux éternelles Les Paul Gold Top (Shame on you
)
Il a souvent été associé à Pink Floyd mais aussi à Thin Lizzy (entre autre)
et perso, bien que j'estime énormément david gilmour, je trouve que Snowy White n'a rien à lui envier !
(sur le plan guitaristique, bien entendu)

En effet je le savait mais je disait cela à part (si tu vois ce que je veux dire)gromoldor a écrit :Bonjour,
Le Grateu, une guitare ne se juge pas par rapport à son prixde le grateu » Lun 5 Avr 2010 19:51
Bonjour
Je ne la possède pas mais cela m'a l'air d'être une p***** de bonne guitare. T'as vu le prix![]()
![]()
![]()
( je pense que tu le sais, mais je le dis au cas où ...
)
Concernant la guitare , elle à l'air intéréssante par sa polyvalence![]()
Musicalement