Salut à tous,
Edit : J'assure la partie de guitare de Drain you de Nirvana dans ce cover, il y a quelques très légers décalages par moment au niveau du pont dû au montage mais rien de bien méchant.. L'intro en disto est assez bizarre je la joue différemment. J'aimerai des avis, en sachant que je suis un mauvais, j'ai jamais pris de cours, je fais de la guitare de façon autodidacte depuis bientot 3 ans
http://www.youtube.com/user/JackDies#p/ ... nRJ-bLpcpo
Ps : Je sais que le son est pas top, c'est assez brouillon, mais c'est un peu voulu, j'aime beaucoup l'effet garage, underground, à la Nirvana dans ses débuts quoi.. C'est la seconde fois que j'édit le message pour avoir une réponse, je pensais que c'était parce que c'était du Nirvana et que la plupart du temps c'est concidéré comme plat musicalement (pas par moi en tous cas) mais d'autres qui jouent aussi du Nirvana ont des avis, faudrait qu'on m'explique ce qui cloche pour qu'on me réponde pas.
Drain You - Nirvana
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
Heaven-Dead
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Epiphone Explorer MH
- Ampli : Line 6 spider III
Drain You - Nirvana
Metal Up Your Ass.