TH ce n'est pas un groupe , c'est un produit commercial, finement monté et qui cible un public particulier. Ma comparaison avec les 2B3 a tout a fait sa place ici, sans les boys band il n'y aurait pas de TH, c'est avec toute l'expérience accumulée avec les boys baand et autres courants pourris comme ça que les major lachent des produits commerciaux de plus en plus efficaces, de mieux en mieux rodés, en gommant à chaque fois les erreurs qu'il ont fait dans le passé. TH c'est l'aboutissement de tout les trucs qui ont précédé, et le prochain groupe comme ça sera encore plus performant. Th ils font leur musique tout seul ( je crois) et c'est tout, c'est leur maison de disque qui décide de tout pour eux et eux ils suivent comme des petits chiens. C'est leur maison de disque qui choisit ce qu'il ont droit de dire ou non aux médias, les titres qu'ils mettront sur leur album, ce qu'ils mangent, leur orientation musicale, leur sexualité, leur look, jusqu'au slip de Bill dont ils choisissent la couleur.
Moi c'est pas le fait qu'ils font de la soupe qui me met en rogne , de la soupe j'en écoute aussi et beaucoup même, après tout la bonne musique existe car la mauvaise musique existe

Ce qui fout la honte c'est que c'est toujours la même histoire, le même public ciblé, les minettes elles aiment pas TH pour leur musique mais pour leur gueule, les momes de 12 ans qui écoutent ça leur rêve c'est de rencontrer Bill ou je sais pas qui d'autre du groupe, de croire que ca deviendra son prince charmant, tu leur dis que Bill est homo et hop TH perd les 9/10e de son public
Après les gamines quand elles auront 17-18 ans elles comprendront qu'on est pas dans un compte de fées et elles écouteront plus TH, et la un autre groupe viendra à la relève pour la nouvelle génération de gamines de 12 a 16 ans
Moi j'ai franchement honte pour les gens qui écoutent ça, ce sont des victimes de la radio, des pubs télé, du matraquage médiatique ...
Rien que d'imaginer toutes ces gamines qui écoutent du TH et qui ne connaissent pas même Guns N Roses, Dire Straits, les Stones etc j'ai honte pour elles ....
Quand je pense qu'à l'époque quand tu écoutais par exemple Motley Crue les vieux disaient que c'était de la merde, bah je me dis qu'on est tombé bien bas
La différence c'est qu'à l'époque quand on était tout gosse le smp3 ça existait pas, internet non plus, on allait chez le disquaire choisir nos disques et on faisait attention à ce qu'on prenait car y'avait pas les moyens d'acheter des tonnes de disques, on écoutait on comparait on achetait le truc qui nous plaisait le plus, , on restait pas devant son internet ou sa télé à subir le matraquage médiatique pour finir par acheter le truc le plus diffusé , à manger la soupe qu'ils nous servent , quand vous allez la dégueuler prévenez moi que je m'éloigne un peu

...
Enfin bref tout ça pour dire TH on est d'accord musicalement c'est proche du zéro absolu, heureusement que y'a le rap et la techno histoire de dire que y'a pire^^
Alors écouter TH pourquoi pas , mais par pitié écoutez les vrais groupes de rock avant ...