Bon voici mon problème
J'ai acheté un Vox VT30 (enfin on m'a offert) pour Noël. Et trois jour après, gros problème, le son grésille puis se coupe (j'explique, quand j'essai de tenir une note, celle-ci ne tien pas du tout. Entre une et deux seconde) Du coup, vu qu'il est garantie, bah je le renvoie au magasin. 3 semaines après, le revoilà, je me dis c'est bon c'est réparé. Je l'essai en magasin nikel. Je rentre chez moi et deux jour après, PAF, même problème
Je me dis ça y ets cette fois-ci c'est réglé. Je le teste bien, en magasin tout est nikel. J'arrive chez moi je joue 3 heure, rien à dire.
Hier, je fais une session avec un batteur et là c'est le drame. J'étais avec un pote guitariste à moi (qui a un line 6 15W et qui arrive à jouer avec la batterie) et au bout de deux heure de jeux, il me couvre littéralement alors que mon Vox VT30 était aux 3/4 sur le potar arrière, le master aux 3/4 et le volume aux 3/4 également. Je précise que j'étais en son clair, mais même.
J'eteint, je rallume, toujours pareil. Je recommence et là il remarche. Depuis rien à signaler, j'ai joué hier soir tout seul et il ne m'a rien fait.
Ma question donc : est-ce grave? Dois-je le ramener et faire un echange standard? (c'est ce que m'a proposé le vendeur quand je lui ai demandé ce qu'il ferai si ça recommencait à merdouiller) ou alors avoir un avoir et rajouter un peu de sous pour passer sur du 50W?
Je suis très content du son Vox (quand il marche) et pendant le delai de réparation, ils m'ont prété un Marschall MG30 (que je n'aime pas du tout d'ailleur au niveau du son)
Sachant que je joue du rock sympa (année 80 - 90 du style Lynyrd Skynyrd - Weezer - Guns n' Roses - U2 - du Blues ...) quel type d'ampli et quelle marque me conseillerai vous (en 30W pour le moment)?
Merci d'avance