sinon j'ai trouvé l'album sympa, mais effectivement un peu trop commercial, ca ne vaut pas la période GNR selon moi
Slash
-
nums
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : IbanezRG-Washburn WI
- Ampli : Vox VT50
Re: Slash
pour info le chevlu va passer au Hellfest (près de nantes) et ailleurs en europe (rock am ring notamment qui a une affiche de fou)
sinon j'ai trouvé l'album sympa, mais effectivement un peu trop commercial, ca ne vaut pas la période GNR selon moi
-
Tompouce
- Neophyte de la Guitare

Nums, je suis d'accord avec toi c'est un bon album.
Je trouve que c'est album "solide" et posé. Chaque morceau est bien léché.
On sent qu' il a essayé des trucs nouveaux le Slash.
Back from cali, by the sword, ou encore crucify the dead sont des morceaux terrible. Vraiment rock cette album , c'est pas une bande de mecs en slim qui l'a fait
Par contre il manque un truc, un je ne sais quoi, les morceaux sont top nous mettent en appetit, mais on reste sur notre faim.
Je trouve que c'est album "solide" et posé. Chaque morceau est bien léché.
On sent qu' il a essayé des trucs nouveaux le Slash.
Back from cali, by the sword, ou encore crucify the dead sont des morceaux terrible. Vraiment rock cette album , c'est pas une bande de mecs en slim qui l'a fait
Par contre il manque un truc, un je ne sais quoi, les morceaux sont top nous mettent en appetit, mais on reste sur notre faim.
-
Pix
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender Strat 1979
- Ampli : H&K Tube50 Combo
Je me fais honte d'avoir posté un message aussi débileShawn lane et Jason becker sont les plus grands guitariste qui ont éxistés !
Plus sérieusement, je pense que la question n'est pas de savoir "qui est le plus grand", mais plutot "qui est celui qui nous inspire" "qui est celui qui nous fait vibrer".
Personelement je deteste slash de la même manière que je deteste steve vai, qui sont pourtant de grands guitaristes
Je suppose que chacun à son guitariste favoris, son idole, son icône, et ça c'est super, ça permet de nous rattacher à quelque chose quand on voit comment la musique à sombré, comment un artiste devient un cheval de course, que les maisons de disques s'arrachent.
La question n'est pas de se dire "C'est le meilleur !" mais plutôt "ça j'aime, et ça me suffit".
Pour ceux qui ne connaissent pas Shawn Lane, allez faire un tour sur mon topic !
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html
venez-aimer-shawn-lane-t10987.html