Oui , c'est marrant mais le mouvement de "jimi" est un peu trop lent pour la rythmique de la musique choisie je trouveblueman28 a écrit :vous avez telecharger hendrix en 3D ?
Je garderai ça en tête le jour ou j'aurais l'argentblueman28 a écrit :pour les modele aux sons hendrixiens , les guitares avec table en myrtlewood on vraiment une reponse sonnore de ce type
couplé avec des micro custom 69, vous devriez trouver votre bohneur
Ca fait des mois déjà que je m'interesse aux guitares électrique faites par des luthiers (car je sais que ma future sera faite ainsi
Le myrtlewood d'après ce que j'ai pu voir sur votre site c'est un bois assez clair ?
Petites questions aléatoire pour infos, tout les modèles que vous proposez peuvent être modifiés à la demande de l'acheteur par rapport au modèle initial? (je pense à la plaque de protection, les dessins, les micros...)
Cela fait gonflé sensiblement le prix ?
Par exemple si on demande un dessin particulier à faire sur la table, quelle serait la fourchette de prix?
Et pour finir quelle durée en moyenne pour faire une guitare de la commande virtuelle par l'acheteur à la remise en main propre ?
Ce sont des questions peut être trop vague je sais pas
A part si c'est un enregistrement fait dans les conditions "studios" je me demande si ça en vaut la peine pour vraiment apprécier la guitarebaloo a écrit :Vous n'avez pas des samples pour que l'on puisse profiter des qualités de la bête ?