pour leur demander si c'est vraiment efficace et si sa vaut vraiment le coup d'investir dedans?

Je voudras savoir laquel du dvd ou pc est la meilleurs?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
++

C'est sur que pour commencer un livre est préférable. Mais aprés pour jouer guitare pro c'est le top vu que tu peut jouer la tablature avec le logiciel.kavo a écrit :personnellement je ne connait pas non plus mais c'est toujours mieux de commencer avec livre expliquant comment commencer notamment pour les mauvaises habitudes :p mais guitare pro est bien pour jouer ce que tu aime est ce logiciel est simple de fonctionnement pourtant sauf si tu veux faire tes propres tablatures ^^ mais la il faut connaitre un peu son solfège lol

Tu as tout compris, mais par contre pour les partitions ont peut s'arranger. :lol:BlI-XëN a écrit :Je suppose que vous l'avez tous acheté donc je ne demanderais pas ou le télécharger, à par la version d'évaluation bien sur, mais je ne demanderais pas ou avoir un crack, car je suppose que personne ne me répondra :lol:

Je ne sais pas vraiment, les sites de tablatures sur internet ferment les uns aprés les autres.kavo a écrit :oui pour les partitions s'en échanger n'a rien d'illégal...