Voilà, https://www.thomann.de/fr/ibanez_ict700bk.htm
bon c'est pas la bonne couleur mais de toute façon elle n'existe qu'en noir ou blanc, alors.... sur la photo c'est juste qu'elle a été retoucher.
le manche a pu être tous simplement changer, ou totalement retoucher ( il me parait douteut et dispropotioné ) mais en tout cas c'est probablement un montage pour les couleur (il depasse a certain endroit en il y en a sur la corde MI et sur les potards ) ensuite si elle te plait réellement au point de vouloir te l'acheter, achete la en blanc, puis chez un lutier ou un graffiste (je c'est pas qui peut te faire sa) et demande lui de aire se genre de grafitie
en esperant avoir put t'aider et désoler pour les fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieu.
C'est bien une ibanez Iceman sur meme si la tete n'est pas pareille il s'agit simplement d'un montage... vous avez deja vu le graphisme continuer sur le micro et sur le manche ... Les iceman n'ont jamais de tete comme ca , il a certainement prit la Tete d'une szr qu'il a un chouille modifié (je t'invite a regarder les Szr et tu remarquera que c'est la meme tete a la seule exception que le logo ibanez est sur la tete et non le cache trus rod, a ma connaissance aucune guitare a un cache trus rod suffisament grand pour avoir la marque entiere etre ecrit (ou alors ca ne serait pas visible presque))