Bon aller parce que moi aussi j'ai poster des vidéos sur le net (Non ne chercher pas, elles y sont plus

)et que je sais que les commentaires ça fait plaisir

. Je vais te dire mon avis sur toutes tes vidéos

. Je préfère prévenir, les seul cours que j'ai pris c'est ceux de la nouvelle star et encore là je fait l'école buissonnière

. Mais bon j'écoute énormément de musique, mais vraiment énormément

.
Kaolin - Partons Vite : Avant tout, avec Mad World, c'est l'une des musiques que j'écoute en boucle (20 fois par jours

), enfin on a tous nos période

. Ma première impressions c'est ton "accent", qui, comme dit plus haut fait un malheur dans De Palmas, mais à par ça, en français, on dirait un espagnol qui a gardé son accent et qui chante en français, enfin faut pas exagéré, ce n'est pas aussi flagrant que ça

. Je trouve personnellement que c'est pas trop compatible avec cette musique, ça a un certain style tout de même.
Christophe Mae - J'ai laissé : C'est vraiment bien, c'est comme dans De Palmas, c'est ce qui te va vraiment bien

.
Revolver - Get around town : C'est bien, j'ai rien à dire d'autre

, peut-être de te lâcher un peu plus

.
Gérald de Palmas - Une seule vie : Là je pense avoir tout dit, c'est ton répertoire,et ce qui est bien c'est que tu lache un peu plus

, et ça franchement c'est super

.
Gary Jules - Mad World : C'est toi qui a fait la musique ? Non franchement je l'écoute en boucle celle là, ta voix superbe, juste un petit bémol peut-être au niveau de la respiration...
Michael Jackson - Billie Jean : Ne connaissant pas trop MJ, je peut pas dire grand chose, mais tu l'a reprise à ta façon ?
Bill Withers/Benjamin Siksou - Just the two of us : Là franchement chapeau, et c'est vrai que maintenant tu me fait penser un peu Benji Siksous. Bravo l'accent (anglais)

.
Bon pour résumer, je suis pas un pro, je te donne mon avis personnel et franc, tu a un potentiel, une jolie voix, un grain de voix à la De Palmas/Benji Siksou, tu devrais t'en servir et prendre des cours, tu à l'air d'aimer faire ça, pourquoi ne pas aller plus loin, essaye de te renseigner sur des cours, tu pourrais arranger ce petit problème si il y a de respiration.
Encore bravo pour tes interprétations

!!!
EDIT : Ya plein d'émoticône !!!