Région : Languedoc-Roussillon
Passions : La musique et la guitare, moto, sports ...
Styles de musiques écoutés : De tout, rock en tout genre (Muse, Guns, Crossfade ...), un peu de Rap RnB, Drum 'n Bass ... et c'est déjà pas mal
Salut à tous. J'ai 22 ans et je suis étudiant en commerce. Depuis tout petit j'ai grandis dans la musique avec mon frère qui jouait du piano. Il y a 2 ans il a commencé la guitare et j'ai commencé à m'y intéresser et c'est l'été dernier que j'ai décidé de me lancer !
J'ai un niveau vraiment moyen, mais ca vient doucement. J'essaie de jouer quelques morceaux dont le solo 1 & 2 de November Rain, le 1er de Knocking on Heaven's door, l'intro de Plug in Baby et le solo et la partie basse de Hysteria. J'essaie de jouer des morceaux différents avec des bends, slide etc ... pour pouvoir apprendre un peu toutes les techniques
Mon objectif est de devenir un dieu de la guitare, mais la route est encore longue, je suis qu'au pied de l' Himalaya
Nan plus sérieusement, mon objectif est de faire des covers et les mettre sur youtube, mais il y a encore du travail.
J'envisage d'acheter une basse pour pouvoir m'y exercer et de jouer avec mon frère dans un premier temps, et pourquoi pas d'ici 1 ou 2 ans jouer en groupe
Sea, sex & sun, amis guitaristes