Tokio Hotel

Vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Re: Tokio Hotel

Message par baloo »

Non seulement dans l'appart!!! :hehe:
Image

Topic author
raskholnikov
VIP
VIP

Message par raskholnikov »

Je vais prévenir la SPA :D :ghee:
Vidéos Live du groupe Muse :
PAR ICI

Un passage de "la" bible :
PAR LA

baloo
Administrateur
Administrateur
Guitare : Ibanez Rg 2550
Ampli : Marshall JVM205H

Message par baloo »

Ingrat.... :faché1:

Ancien membre

Message par Ancien membre »

:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:

A quand une part**** entre nous ? (filles-mecs bien-sur ) oublie tes fantasmes raskho :mdr3:

lephpcaymal
VIP
VIP
Guitare : Ibanez AW 40

Message par lephpcaymal »

Tom-ESP a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:

A quand une part**** entre nous ? (filles-mecs bien-sur ) oublie tes fantasmes raskho :mdr3:
euuuuuuh ?
ImageImageImage

Topic author
raskholnikov
VIP
VIP

Nan c'est EVA GREEN mon fantasme , nue dans mon lit 24/24 , qui dit oui à tout :ghee: :hehe:
PAR ICI

PAR LA

puppetmaster
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par puppetmaster »

:hehe:
Eh beh ce sujet commence à partir en live!

Premièrement pour répondre à Keo "pourriez vous me citer les auteurs de cette bonne musique ?" je te propose les beatles, simon and garfunkel, et ta aussi (dans un autre style) francis cabrel(ne serait ce que ses textes!) pour commencer dans un plutot bon style.. Après je pense que tout ce qui est bob dylan, led zep, pink floyd, velvet underground et ptetre même les stones tu n'accrochera pas des le début c'est quasiment sur...
Sinon keo, juste une dernière question, t'écoute quoi comme autre groupes de music? Je ne te demande pas sa pour te tailler mais juste pour avoir une idée...Et comme tu dit bien sur que non tu ne dois pas être un cas desespéré quand même!!
Surtout des groupes de chez "universal"? Juste pour la petite anecdote il me semble que c'est Universal qui à produit ces "artistes" : rihanna,mariah carrey,50 Cent, Tupac, Th...juste pour te montrer des références de ce label... Bon ok ils ont ptetre produit bob marley mais c'est une exception dans le lot...

Moi ceux qui me fait peur ce sont les arguments de ma cousine de 12 ans quand on parle de ce style de sik (pas forcément TH), son plus fort argument c'est de me dire que "j'écoute de la musique de vieux"(j'ai 19 ans)!Super! :D Aussi un jour j'écoutais "somewhere over the rainbow" de Iz et elle me sort "t'écoute des chants de noel maintenant"?!
Je vais ten foutre des chants de noel moi!! :hurt5:

Par ailleurs keo tu me sort "J'aimerais bien voir ce que tu fais, toi." quand je dit que je sais pas si c'est un groupe. Premierement je suis désolé je me suis trompé car c'est un groupe ok mais pas des artistes...(petite nuance).
Ben moi on m'a jamais demandé de faire de la bonne musique, c'est quand même le minimum qu'on peut demandé à des groupes...Y faut avoir un minimum d'exigence, sinon ou allons nous?
Sa me fait rire car ma cousine me sort le même genre de truc quand elle voit que je joue de la gratte: "c'est dommage toi tu sera jamais connu, pas comme rihana qui à ton age a déjà réussi sa vie!" :mdr1:
Et ben si à 19ans sa lui fait plaisir de faire de la sik pour enfants y a pas de problème!

hatim
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : miquel martins

Message par hatim »

aymeric calme toi,
perds pas ton temps à expliquer que th sont nuls.c'est une évidence , ça va de soi.au pir lesgens qui écoutent th vont s'en rendre compte dans 10 ans.TH mérite que tu en parles autant toi le grand guitarriste de muse.

richard

Message par richard »

Tu ne connais rien a la musique .TH est une grand groupe .Dans 40 ans ce sera comme les rolling stones ou les beatles !!!! comment peux ton dire que th est nulle ..vous etes incultes .
Je suis fan des rolling stones ,car j'aime bien angie qui passent souvent a la radio .
Je suis fan des beatles car j'aime bien yesterday ..elle est bien !!!

mais je prefere avant tou overkill...

puppetmaster
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par puppetmaster »

C'est vrai que richard t'a lair de bien ty connaitre en stones et beatles...
Overkill? de Collin hay? on a un pote qui kiffe cette chanson aussi! Tu la entendu dans la série scrubs j'ymagine...

AHLM
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Lag GLA 300jce Jumbo
Ampli : Vive moi !

Message par AHLM »

Tokio Hotel...
Je n'arrive même pas à écouter leurs songs en entière. Faut arrêter de mettre du caca dans les CD !!
C'est un peu la guéguerre, c'est vrai, mais y'a de quoi. Pourquoi des "musiciens" comme eux arrivent à percer, alors que de véritables artistes n'arriveront jamais à vivre de leur passion et talent?
Pour aller écouter des reprises créatives acoustiques,
comme Eye of the tiger, We will rock you, Zombie, Sweet dreams,...
http://fr.youtube.com/results?search_qu ... arch_type=
Vous avez juste à cliquer pour écouter!

redfish59
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par redfish59 »

AHLM a écrit : Pourquoi des "musiciens" comme eux arrivent à percer, alors que de véritables artistes n'arriveront jamais à vivre de leur passion et talent?
C'est pour cette raison que les site comme myspace fonctionne si bien!
Parce que la au moins les vrai artistes peuvent ce faire connaitre sans devoir passer par des maisons de disque qui leur demanderont de ce formater pour pouvoir rentrer dans des petites case et passer sur une radio tel que nrj
"Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique" [Platon]

Ancien membre

Message par Ancien membre »

redfish59 a écrit :
AHLM a écrit : Pourquoi des "musiciens" comme eux arrivent à percer, alors que de véritables artistes n'arriveront jamais à vivre de leur passion et talent?
C'est pour cette raison que les site comme myspace fonctionne si bien!
Parce que la au moins les vrai artistes peuvent ce faire connaitre sans devoir passer par des maisons de disque qui leur demanderont de ce formater pour pouvoir rentrer dans des petites case et passer sur une radio tel que nrj
Tout a fait d'accord !

Ah oui en fete si un jour TH égalise les rolling ou les beattles ce sera la fin de l'aire musicale

vini_667
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : Pevey Valveking 100

Message par vini_667 »

Ah oui en fete si un jour TH égalise les rolling ou les beattles ce sera la fin de l'aire musicale
En fait le seul fait qu'ils ai reussi a ce faire connaitre et qu'il soient (relativement) célèbres est en fait un premier pas vers la fin de l'aire de la vrai musique... pour ma part les, 2pacs, 50 cents, etc... sont un autre pas vers cette fin.

ou est donc notre relève, la relève des led zeppelin, yes, pink floyd, rolling stones, genesis ????
ImageMIAM

AHLM
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par AHLM »

Peut-être Christophe Willem...?
:pleur4:

SID
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par SID »

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est combien TH aurait vendu d'album si il n'y avait pas le piratage , qui n'existait pas à l'époque de Led Zep les stones etc voire même encore des trucs comme Nirvana, ou c'était négligeable

Sans le piratage ils auraient probablement vendu 10 fois 15 fois 20 fois plus d'albums je sais pas, et la je pense que ça ferait peur de comparer avec les ventes de certains grands groupes

c pas facile a dire

Message par c pas facile a dire »

j'adore surtout le louk du chanteur .il est pitoyble .A votre avis est ce que c'est mieux que simple plan ???pas sur ....

AHLM
Fan de guitare
Fan de guitare

Message par AHLM »

Très bon argument SID...
Que dire? C'est sûr qu'il y aurait eu plus de vente s'il n'y avait pas le piratage.
Maintenant, est-ce que le nombre de CD vendu détermine la notoriété d'un groupe?
Oui !
Est-ce que le nombre de CD vendu détermine si c'est un bon groupe?
Non...
Il y a eu des gens qui n'aimait pas Elvis Presley. Il y aura des gens qui n'aimeront pas TH (même s'ils devraient vendre + de CD).
Je ne les compare pas, mais si deux groupe vendent le même nombre de CD, pas sûr que tout le monde appréçient quand même ces deux. Ce n'est donc qu'une question de goûts musicaux!
Et d'ailleurs, sujet plus philosophique... D'où viennent nos goûts musicaux?

Topic author
raskholnikov
VIP
VIP

AHLM a écrit :D'où viennent nos goûts musicaux?
Pour moi je dirais que cela vient de mon enfance, après je ne suis pas psy donc bon...ça peut être tout autre chose ! :mrgreen:
AHLM a écrit :Peut-être Christophe Willem...?
:pleur4:
:hehe:
AHLM a écrit :Est-ce que le nombre de CD vendu détermine si c'est un bon groupe?
Non...
Heureusement que nan mais ça veut pas dire non plus qu'un groupe qui vend beaucoup fait de la bouse :mrgreen:
PAR ICI

PAR LA

Keo
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Yamaha FG 720 S.

Message par Keo »

Je prend en note tous les groupes que vous me proposez.. (que je connais déja, mais ca ne me fera pas de mal de retourner les écouter).

Quand à ceux qui continuent à dire que TH c'est pas de la musique, qu'en 1 mois j'arriverais à maitriser toutes leurs chansons (quand j'entend ca, ca me fait rire XD Nan parce que je suis débutante, et franchement, c'est impossible), que ce ne sont pas des artistes et patati et patata ==> je vous encourage à continuer comme ca, ca fait de bien de critiquer. Ca décomplexe, parfois ;)

j'adore surtout le louk du chanteur .il est pitoyble
Alors là ... je n'ai jamais entendu un argument aussi...convaincant! "N'écoutez pas tokio hotel, le chanteur s'habille mal!"
Ha ha XD C'est tellement drole... N'importe nawak...

Pour ceux qui veulent savoir les autres groupes que j'écoute, vous pouvez aller dans les topics de présentations des nouveaux membres, j'y suis et j'ai mis mes artistes préférés.
:)
Modifié en dernier par Keo le lun. 23 juin 2008 12:32, modifié 1 fois.
Une seule chose à apprendre : le sens critique.
Il oblige à comprendre tout le reste.

SID
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par SID »

Rien n' est impossible, franchement 2 mois pour jouer du TH c'est largement suffisant ( à condition de bosser régulièrement comme je l'ai dit), tu maitriseras peut être pas la totalité du répertoire , mais au moins les 3 quarts. Après tout c'est juste des barrés et des arpèges d'accords simple, à une vitesse pas énorme. Y'a 1 ou 2 titres ou tu auras peut etre pas la précision main droite, main niveau main gauche tu devrais être au point. Après c'est sur que si tu te dis que c'est impossible, bah tu n'arriveras à rien en guitare, autant arrêter tout de suite !
Sinon des gens jaloux de TH je pense pas qu'il y en est beaucoup ici, la plupart des gens d'ici écoutent des groupes très au dessus de TH et n'aimeraient pour rien au monde avoir le niveau du frère de Bill ( je ne me souviens plus son nom) avec une guitare :), ça serait une terrible régression pour eux. Enfin je ne m'avance pas pour les autres, personnellement je ne donnerais rien au monde pour être à la place de TH, BB brunes ou des trucs comme ça , si ce n'est qu'ils sont en meilleure santé que moi la c'est clair :merci:

Topic author
raskholnikov
VIP
VIP

Oh il doit forcément il y avoir des gens jaloux de leur succès (injustifié pour certains, justifié pour d'autre) mais pas beaucoup jaloux de leur compositions.
Perso je suis assez heureux de leur succès, ça doit être sympa parce que finalement c'est pas leur faute si ils en sont la où ils sont c'est le matraquage médiatique qui les y a emmené ;) .
Après c'est évident que le réel problème n'est pas TH, mais le niveau actuel des musiques qui sont mis en avant sur les médias dont TH fait partie (d'après moi).
PAR ICI

PAR LA

SID
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste

Message par SID »

raskholnikov a écrit : Après c'est évident que le réel problème n'est pas TH, mais le niveau actuel des musiques qui sont mis en avant sur les médias dont TH fait partie (d'après moi).
Oui tout à fait d'accord ^^, je crois qu' on doit être beaucoup à ne plus écouter la radio sur ce forum ^^

Et encore niveau composition TH est loin de s'inscrire dans les bas-fonds de ce qui est actuellement diffusé dans les médias, c'est la qu'on voit le drame :hehe:
Sur une table de torture je préfère écouter du TH que du Rihanna, M pokora, NTM et compagnie , au moins ils font la musique avec leurs instruments, pas avec leur ordinateur.

Topic author
raskholnikov
VIP
VIP

M pokora, le gouffre du gouffre des abysses abyssale de la nullité :ghee: :diable:
PAR ICI

PAR LA

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

raskholnikov a écrit :M pokora, le gouffre du gouffre des abysses abyssale de la nullité :ghee: :diable:
euhh...pas mieux :ghee: :mrgreen:
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Groupe/Artiste »