Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il mérite d'être connu. Sungha Jung est un petit chinois, agé d'a peine 10 ans à vu d'oeil, 13 ans sur wikipédia ... Et qui nous en met plein la vue !! Pour exemple, j'ai pris mission impossible :
De quoi donné une grosse claque. J'avais déjà écouter 2-3 reprises, mais je savais pas du tout qu'il y avait des infos sur lui sur Wikipédia.
Ce qui m'impressionne le plus c'est les centaines de vidéos !
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
J'ai un ami qui participe à des week-end de guitare en montagne (principalement du finger-picking), son père étant le président de l'association qui organise ces week-end. Il m'a raconté avoir rencontreé le père de Sungha Jung, et il semblerait qu'il le force énormément à travailler, depuis son plus jeune âge
Jack the Hollow a écrit :Il m'a raconté avoir rencontreé le père de Sungha Jung, et il semblerait qu'il le force énormément à travailler, depuis son plus jeune âge
Mouais. Donc tout ce qu'il dit dans les interviews qu'il a apprit "tout seul en regardant son père ça me fait encore plus douter ...
----------------- Ma chaine Youtube ! N'hésitez pas a la partager si vous aimez, merci ! :D
Hum, prenons l'exemple de la gymnastique, les ptit chinois subissent d'enorme pression ...
j'suis desolé mais dans la plus part des foyers en chine on exerce cette oppression. j'ai bien dis la plus part.
Beaucoup d'asiatique cherche a formé des elites dés leurs plus jeune age... ce qui pour les guitaristes tue leurs images, le petit si ça se trouve n'est meme pas interessé par la guitare ....
jai vue une video ou il est avec paul gilbert le ptit gar et ya aussi lancien bassiste de steve vai mr big quoi
guitares:gibson(lp standard professional 2008,lp studio ebony,sg standard) jackson(js32 rt dinky) washburn(wi24 custom,ltd kc chicago) epiphone( lp custom chromer,lp standard plus pro )
ampli : peavy 6505 et line 6 spider4
Darkrob88 a écrit :Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il mérite d'être connu. Sungha Jung est un petit chinois, agé d'a peine 10 ans à vu d'oeil, 13 ans sur wikipédia ... Et qui nous en met plein la vue !! Pour exemple, j'ai pris mission impossible :
il est coréen non ?
moi je l'adore, j'ai vu toutes ses video, ma préféré est with or withour you de U2, arangé par jacques stozem. Sinon, il a créer une chanson il y a pas longtemps, j'adore vraiment, c'est "For you"
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter
L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3
je me suis inscrit exprès en voyant ces commentaires blindés de clichés ! C'est terrible... un bridé = un chinois = un communiste forcené ! Il va falloir être plus curieux que ça les mecs !
Pardon pour mon entrée un peu brutale mais putain sérieux... réveillez vous ! L'URSS a éclaté, le mur est tombé ! Les 80's c'était il y a 30 ans... Loin de moi l'idée d'enjoliver la situation mais encore plus loin de moi cette caricature que vous nous faites. Par ailleurs oui... il est coréen ! Encore vous m'auriez dit coréen du nord...
Bon bref... désolé... fallait que ça sorte !