hatim a écrit :salut,
je ne comprends plus rien, on donne notre avis sut TH et vous nous envoyer des messages pour dire des choses qui sont pas vrais:pour ma part je ne savais pas que loic savait s'inscrire sur un forum donc je n'étais pas sur que c'était lui t'a pa de vie et richard encore moins.
maintenant si vous aimez pas ce qu'on dit sur les TH ou bien ce qu'on dit en général, on arrete d'écrire sur ce forum, il suffit de nous le dire gentillement.j'admets qu'on déconne un peu mais ça reste que des mots.
sinon pour l'âge on a entre 19 et 21 ans.et vous qui nous traitez de gamin j'aimerais bien avoir votre âge.merci
Bonjour,
Il faut quand même avouer que depuis que vous êtes la (hatim, AHLM, ta pas de vie, richard,...) c'est sacrément le bordel sur le forum, et ça commence à m'agacer sérieusement. L'ambiance générale en a pris un coup depuis un moment. Le problème vient du fait que l’on a sérieusement l'impression que vous venez sur le forum pour :
- raconter votre vie et vos péripétie (et on a strictement rien à faire de votre vie, il existe les mails pour ça).
- Parler que de votre groupe, et vous faire un peu de pub (le forum ça reste de l'entraide aussi...).
- Provoquer les gens sur certains topics, (cf topic des Gun's).
Alors les gars, même si vous avez 20 ans, il faudrait peut-être un peu mûrir.
AHLM, si il y'a des comptes à régler, merci de m'envoyer le MP en question.
Merci