et-ce que quelqu'un aurait ou saurait ou trouver une tablature de come as you are mais avec les accords qui sont notés au dessus de chaque groupe de notes ?
parce que je suis un vrai débutant et j'ai du mal quand on ne nous indique pas les accords a faire !
j'ai cherché partout et pas moyen de trouver
merci !
Modifié en dernier par ak-57 le ven. 7 mai 2010 21:59, modifié 1 fois.
1. sortir les pouces du c...
2. avec ces doigts boudinés, taper sur un moteur de recherche (google par exemple) "come as you are guitar pro tab"
3. Lire (si on est aveugle comme une taupe, mettre aussi des lunettes)
où est-ce que je n'ai pas été poli ? je n'ai pas mis de boujour ou de merci ?
c'est hallucinant comment certains se la jouent juste parce qu'on est sur un forum
bon sinon je recherchais une version avec les differents accords notés au dessus des portées, mais il y en a pas sur celle que tu as mis ubusky... si ca avait été aussi simple a trouver je serais pas venu déranger ici.
sinon pas besoin d'etre aussi agressif, mais c'est bagdad ici ou quoi ?
J'espère que tu va retourner une fois sur le forum pour voir ma réponse, mais tu peux télécharger une version de Coms as You Are version Guitar Pro, et tu peux afficher le manche de la guitare avec une indication sur les accords, à testé si cela t'aide.
J'ai mit la version 6 et la version 5.2 au cas ou...
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
ak-57 a écrit :où est-ce que je n'ai pas été poli ? je n'ai pas mis de boujour ou de merci ?
c'est hallucinant comment certains se la jouent juste parce qu'on est sur un forum
Je parlais de ubusky
"Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux."
-Georges Brassens-
"Ils nous ont promis ni Dieu ni Maître. Ils se sont fait Dieux, et on s'est fait mettre..."
-Renaud-
Les politesse ca suffit!
Recentrons nous sur le sujet (qui est clos apparemment) Si vous estimez que votre problème est réglé, pensez à mettre l'icône de sujet dans le titre de votre premier message :
1- Cliquer sur le bouton "EDITER" en haut à gauche du premier message du topic (votre message) :
2- Dans la fenêtre d'édition du message, cocher l'icône vert du "Sujet résolu" :
3- Cliquer sur le bouton "Envoyer" qui se trouve en bas du bloc de rédaction :
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP Ampli
Princeton Oldamp Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77
ubusky a écrit :méthode à suivre pour rechercher des tabs :
2. avec ces doigts boudinés, taper sur un moteur de recherche (google par exemple) "come as you are guitar pro tab"
Bref, faire ça et s'en tirer tranquilou , chapeau mec
PS : je sais c'est HS mais est-ce que vous sauriez le nom d'un logiciel (autre que guitar pro) qui permet de voir le manche (et gratuit si possible) Je sais c'est dur ^^'
Bref, faire ça et s'en tirer tranquilou , chapeau mec
PS : je sais c'est HS mais est-ce que vous sauriez le nom d'un logiciel (autre que guitar pro) qui permet de voir le manche (et gratuit si possible) Je sais c'est dur ^^'
yop,
j'ai tenté de faire de l'humour, mais bon ce n'a pas très bien fonctionné...
sinon pour le HS, tuxguitar pour le trouver, tu peux utiliser la même méthode que j'ai décrite ci-dessus mais à la place de "come as you are guitar pro tab", tu mets "tuxguitar"
"moi aussi, je voudrais un gros rectangle avec une guitare comme signature..."