Bonsoir a tous,
je Souhaiterai avoir des avis sur l'amplug vox rock classic.
Je l'ai acheté recement, pas encore reçu et je me demandais si cela valait vraiment le coup niveau son ? J'ai l'intention de l'utiliser essentiellement avec un casque et plus rarement branche sur ma chaîne hifi.
Je l'utiliserai avec ma sg az by wsl.
Merci !
Amplug vox rock classic avis ?
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Re: Amplug vox rock classic avis ?
Vu que tu l'as déjà acheté,il est un peu tard pour prendre des avis non ?
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
AxelDG
Topic author - Newbie

- Guitare : SG AZ by WSL
Jamais trop tard, je peux toujours le renvoyé et j'ai déjà vu des tests pro mais
je cherche surtout des avis d'utilisateurs lambda, des conseils dutilisations...
je cherche surtout des avis d'utilisateurs lambda, des conseils dutilisations...
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Le son est très bon, j'en ai possédé un (modèle AC30) et c'est bien restitué pour une petite bête comme ça. Pour une utilisation au compte-gouttes ça le fait à mort !
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Grizz
- VIP

Il ne me manque que le métal 
Que ce soit le classic rock, l'AC30 ou mème l'electro ac, je trouve ces petits engins a la fois hyper pratique et d'une très bonne restitution sonore.
La petite enceinte "special amplug" qui est vendue séparément est aussi d'une très bonne efficacité.
Je m'en sers souvent pour enregistrer directement sur le PC, pour jouer de temps en temps sur le tchat, très souvent pour les cours, et lorsque je vais éssayer une guitare (en mag ou pour une occasion).
Très honnêtement, aucun reproche à faire, pour le prix et l'encombrement, ce sont vraiment des mini ampli que j'adore.
Que ce soit le classic rock, l'AC30 ou mème l'electro ac, je trouve ces petits engins a la fois hyper pratique et d'une très bonne restitution sonore.
La petite enceinte "special amplug" qui est vendue séparément est aussi d'une très bonne efficacité.
Je m'en sers souvent pour enregistrer directement sur le PC, pour jouer de temps en temps sur le tchat, très souvent pour les cours, et lorsque je vais éssayer une guitare (en mag ou pour une occasion).
Très honnêtement, aucun reproche à faire, pour le prix et l'encombrement, ce sont vraiment des mini ampli que j'adore.
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)