vox amplug acoustique

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
pititemo
Newbie
Newbie
Guitare : takamine

vox amplug acoustique

Message par pititemo »

bonjour à tous!!
alors voilà, je joue souvent avec ma petite takamine electro acoustique dans la nuit, tout doucement bien sur pour ne pas réveiller les voisins!!!
J'avais donc fais quelques recherches sur le net pour faire en sorte de pouvoir jouer avec un casque!!! n'ayant pas d'ampli je tombe sur le produit vox amplung avec en caractéristique de pouvoir jouer au casque "sans réveiller les voisins"!
génial, c'est la solution à mon problème, je viens de recevoir ce petit appareil et là, surprise.....
Dans un premier temps pas de son dans le casque, après quelques bidouillages ça y est j'en prend pleins les oreilles seulement j'ai bien le son dans le casque, pas de soucis, mais également qui sort de la guitare!!!
alors je ne sais pas je dois être stupide mais je pensais qu'une fois la guitare branchée sur ampli, le son ne passé que par celui ci.....surtout que je mettais un peu renseigner et on m'avait orienté sur ce produit!!
bref, ma question est donc peut on jouer en silence au casque avec une électro acoustique??? est ce que c'est que je n'ai pas trouver la combinaison pour avoir le son que dans le casque ou bien alors je me suis fais avoir en beauté et par conséquent fait un achat complètement inutile.
ce genre d'appareil n'est destiné qu'aux électriques???
et surtout, y a t'il moyen de jouer en silence du coup avec une electro acoustique???
merci bcp pour vos réponses

Grizz
VIP
VIP

Re: vox amplug acoustique

Message par Grizz »

Il n'est pas possible de jouer sans bruit avec une electro, puisque cette guitare, avant tout est une ..... acoustique ..... et qui dit acoustique dit caisse de raisonnance :)
J'ai aussi un amplug acoustique, et je m'en sers pour enregistrer, ou pour jouer sur le tchat ........ mais en aucun cas il ne "coupera" le son sortant de la guitare.

Pour jouer "en silence" (au passage, c''est vraiment tres amusant cette expression :) ), il n'y a que la solution electrique.
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Topic author
pititemo
Newbie
Newbie
Guitare : takamine

Re: vox amplug acoustique

Message par pititemo »

merci pour la réponse rapide!!!
oui je me douté un peu qu'il été impossible de "couper" le son!!
bon ba je me suis mal fait conseiller.....géniale!!! :pleur4:
j'ai plus qu'a revendre tous ça!!!
Répondre

Retourner vers « Amplification »