Bonjours je viens de debuter la guitare et j'arrive a jouer seven nation army des whites stripes mais je sais pas quoi jouer d'autre comme morceau assez facile pour commencer.Pouvez vous m'éclairez sur le sujet s'il
vous plait.merci.
quelle morceau pour debuter?
-
thekingkid
Topic author - Newbie

- Guitare : guitare-basse yamaha
- Ampli : stagg
Re: quelle morceau pour debuter?
Tu devrais jeter un oeil sur le post dans la rubrique "tablatures" 
les-morceaux-pour-debutant-t14.html
les-morceaux-pour-debutant-t14.html
-
Arrow
- Accro à la Guitare

- Guitare : Samick Marie JTR
- Ampli : AC15C1
Re: quelle morceau pour debuter?
D'un avis personelle j'ai commencer avec Deep Purple, Smoke on the water est superbe.
Ensuite tu peux varier avec des chansons à accord, je te conseil des truks genre Zombie, Welcome to my life, Nickelback.
Si tu est plus HardRock tu peux te lancer dans le ACDC, Hells bells est simple et pas mal.
Ensuite je sais pas si tu as une électrique ou pas mais à l'accoustique je te conseil Wonderwall de Oasis, un superbe morceaux !
Enfin, il y a plein de morceau. Hesite pas à varier, a bosser de tout (Moi je te conseille > Accord, barré, arpège, solo dans l'ordre)
En espérant t'avoir éclairé ..
Ensuite tu peux varier avec des chansons à accord, je te conseil des truks genre Zombie, Welcome to my life, Nickelback.
Si tu est plus HardRock tu peux te lancer dans le ACDC, Hells bells est simple et pas mal.
Ensuite je sais pas si tu as une électrique ou pas mais à l'accoustique je te conseil Wonderwall de Oasis, un superbe morceaux !
Enfin, il y a plein de morceau. Hesite pas à varier, a bosser de tout (Moi je te conseille > Accord, barré, arpège, solo dans l'ordre)
En espérant t'avoir éclairé ..