Bah dans cette optique on peut dire que tout ce qui a été fait après la musique classique est pourri, car la musique populaire n'arrive pas au dixieme de la musique classique niveau composition, niveau de jeu, le phrasé, les nuances, la puissance, la profondeur de la composition, les arrangements etc ...
Donc la on arrête d'écouter tout ce qui n'est pas musique savante et on va se pendre
Bon j'ai pas fait ce choix la, mais c'est vrai que quand j'écoute, ne serait-ce que pour citer les plus connus, un Beethoven, Bach, Liszt, ou même Pachelbel et que derrière j'écoute du Led Zep, Clapton, les Guns, Neil Young , Bob Dylan ou n'importe quoi d'autre, bah je te le dis franchement des fois j'ai honte d'écouter des trucs aussi faiblards

, j'ose même pas dire que j'écoute ça à ma prof de piano elle me prendrait pour un dingue

, mais bon j'apprécie quand même c'est l'essentiel

, mais on ne peut pas dire par exemple que le punk est la régression du rock des années 60, ça ne joue pas dans la même cours c'est tout, une composition de des guns n'a rien à envier à une compo des stones de même qu'une compo de carcass n'a rien à envier à une compo de Bob Dylan, ce n'ai pas le même style voilà tout, dans tous les cas ce sont des compos bien plus dépouillées que ce que l'on trouve dans le RNB, le RAP, la techno , tokio hotel etc .. il n'y a pas photo, mais si on veut comparer alors dans ce cas je te dirais d'aller écouter par exemple, pour ne pas citer les plus connues, la sonate n°21 de Beethoven, morceau avec un simple piano qui remballe à lui seul au niveau de la composition tout le répertoire des guns, des stones des who de metallica et de Bob Dylan réunis

,ou bien encore la puissance de certains morceaux à l'orgue de Bach qui ferait honte aux types trouvant que Metallica ou System of a down sortent un son puissant

, mais d'une manière générale la musique ça a énormément régresser avec avec l'apparition des instruments amplifiés et des micros je trouve, ce qui doit correspondre aux années 20 ou 30 je ne sais pas, bon on a quand même eu de bon compositeurs au début du siècle comme Ravel.
Tu aimes le rock des 60's et les truc acoustiques ok c'est bien , mais niveau composition il n'est en aucun cas supérieur à celui des 70's ou 80's, bon après les 90's et de nos jours la c'est plus du rock mais du gros métal les gens aiment le gros son, les voix caverneuses, je m'étendrais pas la-dessus car j'en écoute pas suffisamment pour dire quelque chose de constructif dessus, si ce n'est qu'il y a vraiement de très bon groupes dans ces styles assez violents (mon graal étant le riff de heatwork de Carcass

..)
Sinon je te l'accorde volontiers le bruit a flingué la musicalité, et cela a commencé bien avant le rock que tu écoutes des 60's, qui si je ne m'abusent chantent avec des micros et branchent leur guitare sur des amplis, quand elles ne sont pas acoustiques du moins, sinon ils mettent un micro devant la gratte.