Bon, encore une reprise, pas trop dur en soi, mais toujours bien comme exercice pour tenir des rythmes.
Donc voilà la reprise.
http://huguet-lelong.com/guitare/bt/I_love_rock.mp3[/mp3]
I love rock'n'roll - Joan Jett
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
thierryhl
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 604L
- Ampli : Marshall Valve80
I love rock'n'roll - Joan Jett
Pink Floyd, Beatles, Queen, ZZ Top, Rolling Stones, Téléphone, Status Quo, Deep Purple, AC/DC, Aerosmith, Dire Strait, Led Zep, Jimi Hendrix, etc...
-
voodoocaster
- Accro à la Guitare

- Guitare : fender us std strat
- Ampli : vox night train
-
pullover
- Maitre Guitariste

- Guitare : Gretsch tennessean
- Ampli : fender marshall
Re: I love rock'n'roll - Joan Jett
Chouette.
Fender super Champ/Marshall JCM800 lead serie combo 100watts/Ibanez Valbee/Sammy Sanchez Custom (us handmade) avec Floyd rose; seymour Duncan Invader, Saymour Duncan Coolrail et single coil Tom Anderson/Ibanez Artcore Ivory/Ramirez 7f
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
http://www.youtube.com/watch?v=dqdokIyfZk8
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Salut,
C'est toi qui joue guitare rythmique ? Si oui chapeau pour le choix du son
.
En ce qui concerne le reste, il y a quelque chose qui me gêne un peu rien de grave, par exemple dans le plan qui se répète à 00.18s, on dirait que le bend n'est pas terminé, que tu le stoppe et et la fin du plan s'arrête d'un coup, on dirait une coupure faite à l'informatique, comme je les dit ce n'est vraiment qu'un détail, pas de faute, c'est juste d'un certain point de vu esthétique. Bravo pour ton interprétation, rien à redire
!
C'est toi qui joue guitare rythmique ? Si oui chapeau pour le choix du son
En ce qui concerne le reste, il y a quelque chose qui me gêne un peu rien de grave, par exemple dans le plan qui se répète à 00.18s, on dirait que le bend n'est pas terminé, que tu le stoppe et et la fin du plan s'arrête d'un coup, on dirait une coupure faite à l'informatique, comme je les dit ce n'est vraiment qu'un détail, pas de faute, c'est juste d'un certain point de vu esthétique. Bravo pour ton interprétation, rien à redire
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
thierryhl
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 604L
- Ampli : Marshall Valve80
Merci.Guitfun a écrit :Salut,
C'est toi qui joue guitare rythmique ? Si oui chapeau pour le choix du son.
En ce qui concerne le reste, il y a quelque chose qui me gêne un peu rien de grave, par exemple dans le plan qui se répète à 00.18s, on dirait que le bend n'est pas terminé, que tu le stoppe et et la fin du plan s'arrête d'un coup, on dirait une coupure faite à l'informatique, comme je les dit ce n'est vraiment qu'un détail, pas de faute, c'est juste d'un certain point de vu esthétique. Bravo pour ton interprétation, rien à redire!
Oui, toute la rythmique, c'est moi qui fait et justement pour la coupure, c'est que j'enchaine direct la rythmique en même temps, donc pas facile, vu mon niveau.
merci du commentaire en tout cas....
Pink Floyd, Beatles, Queen, ZZ Top, Rolling Stones, Téléphone, Status Quo, Deep Purple, AC/DC, Aerosmith, Dire Strait, Led Zep, Jimi Hendrix, etc...