J'ai acheté il y a 3 mois ma première guitare électrique et mon première ampli,à savoir une ESP LTD viper 50 et un roland cube 15x.
La disto de l'ampli est vraiment pas terrib',les 4 canaux OD et disto offrant peu de choix,ça grince vite,c'est moche,c'est froid et ça fait du bruit,pas de la musique.Le clean est pas mauvais mais il est assez froid,mais ça doit venir de ma guitare
J'ai récemment eu l'occasion de faire un concert avec mon école de musique (smells like teen spirit devant 500 personnes
Donc je suis à la recherche d'un nouvel ampli qui comblerais mes envies
Pour mon style de musique,je suis branché metal sympho/mélodique (donc disto moyenne,pas de brute) et un peu de hardrock (pas prioritaire)
J'ai cherché un peu quels ampli pourraient me plaire,et je suis pour l'instant arrêté sur le VOX VT30
http://www.youtube.com/watch?v=zYTArC1ZwV8 ,j'aime beaucoup le fait des 22 "copies" d'ampli,car je suis pas vraiment fixé sur le type de jeu que j'aimerais vraiment
Sinon quel est la différence entre le AD VT 30 et VT30 ,ou d'autre ampli dans la même gamme de prix? (~200€)
merci