Le topic des blagues à bides!(ou pas)!
-
le grateu
- Fan de guitare

- Guitare : G-400 Standard 1966
- Ampli : Vox AC4TV
Re: Le topic des blagues à bides!!!
citations :
-qui pisse loin, ménage ses chaussures.
-les astronautes sont formels, le pénis ne pend pas en apesanteur, il flotte
-un concerner n'est pas forcement un imbécile encercler
-non seulement dieu n'existe pas, mais assaillez d'avoir un plombier le week-end
-il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement
-qui pisse loin, ménage ses chaussures.
-les astronautes sont formels, le pénis ne pend pas en apesanteur, il flotte
-un concerner n'est pas forcement un imbécile encercler
-non seulement dieu n'existe pas, mais assaillez d'avoir un plombier le week-end
-il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !
Aidez notre forum !
-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

- Guitare : Stagg SEO30/Ibz SR
- Ampli : Ibz BSA15/PC
- Prénom : Adrien
Sinon, j'ai une contrepétrie pas mal :
"Il ne faut pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier et la tripe en folie de l'ouvrier partant chier."
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Consider me now as you enemy"
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
-
le grateu
- Fan de guitare

J'en ai aussi :
Le cuisinier secoue les nouilles=>le cuisinier se noue les couilles
Mieux vaut tard que jamais=>vieux motard que j'aimais

Le cuisinier secoue les nouilles=>le cuisinier se noue les couilles
Mieux vaut tard que jamais=>vieux motard que j'aimais
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !
Aidez notre forum !
-
angus junior
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : electrique storm for
- Ampli : peavey vypyr 15
euh salut les gars, euh j'ai creer un topic pour les citations, enfain c'etait juste pour vous dire. =s
-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

Super
. Merci angus junior.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
-
le grateu
- Fan de guitare

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angus junior a écrit :euh salut les gars, euh j'ai creer un topic pour les citations, enfain c'etait juste pour vous dire. =s
Aidez notre forum !
Aidez notre forum !
-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

Du calme, du calme... Y'a pas le feu au lac. Enfin, presque...

"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
-
The_Pumpkin_Head
- Accro à la Guitare

- Guitare : Fender, Gibson LP
- Ampli : Marshall MG...
qui a tué le christ???
réponse, un chat...car il est descendu parmi nous
réponse, un chat...car il est descendu parmi nous
-
LuXx
- Fan de guitare

- Guitare : Godin Lg Hmb
- Ampli : Vox AC15
Ouh la vache elle va chercher loin celle la
C'est un pasteur qui part en mission en afrique .
Un soir, un homme du village vient le voir.
- Je sais que ma femme m'a trompé avec toi, je vais te tuer!
- Pourquoi dis-tu cela, mon fils?
- Ne me prends pas pour un imbécile, l'enfant dont elle a acouché est blanc!
- Je vais t'expliquer quelque chose, mon fils. Tu vois ce troupeau de moutons la bas ?
Ils sont tous blancs, pourtant, l'un d'entre eux est noir, c'est la vie qui veut ca!
- Bon, d'accord, on passe un marché. Tu dis rien pour le mouton, et je dis rien pour ma femme!
C'est un pasteur qui part en mission en afrique .
Un soir, un homme du village vient le voir.
- Je sais que ma femme m'a trompé avec toi, je vais te tuer!
- Pourquoi dis-tu cela, mon fils?
- Ne me prends pas pour un imbécile, l'enfant dont elle a acouché est blanc!
- Je vais t'expliquer quelque chose, mon fils. Tu vois ce troupeau de moutons la bas ?
Ils sont tous blancs, pourtant, l'un d'entre eux est noir, c'est la vie qui veut ca!
- Bon, d'accord, on passe un marché. Tu dis rien pour le mouton, et je dis rien pour ma femme!
http://freak-muse.forumactif.com/ Forum pour les fans du groupe Muse ;)
-
DJO
- Maitre Guitariste

- Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
- Ampli : Marshall JVM215C
Une un peu salace :
"J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.
Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :
- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !
La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture ! "
"J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.
Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :
- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !
La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture ! "
-
Grizz
- VIP

J'en ai une pleine boite a gants ...........

Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
-
Enoindasky
- Newbie

- Guitare : Les Paul Custom
- Ampli : H&K ATS 120
Dans la série des blagues qui me font Hurler de rire .......... mais tout seul
Petite blague di'nitié
Comment apelle t'on un père juif ?
---------------------------------
Une vielle femme regarde son corps decrepi et plein de ride dans le miroir. Elle s'en prend tout a coup d'un sourire et s'exclame, " Bien fait pour lui !"
Un medecin à son patient
Monsieur j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle
la mauvaise est que vous avez un alzeihmer et la bonne est que vous l'aurez oublié dans 3 secondes.
--------------------------------------
Allo maman, ça va ?
- oui mon fils
- ah trompé de numéro désolé
---------------------------------------
Dans la série des blagues qui font rire ............... personne
Comment appelle-t-on un hamster qui dévie dans l'espace ?
Comment appelle-t-on un Hamster Hollandais ?
Quel est le sport national des Hamsters ?
Comment appelle-t-on un Hamster, par toutatix ?
Encore désolé
Petite blague di'nitié
Comment apelle t'on un père juif ?
Une vielle femme regarde son corps decrepi et plein de ride dans le miroir. Elle s'en prend tout a coup d'un sourire et s'exclame, " Bien fait pour lui !"
Un medecin à son patient
Monsieur j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle
la mauvaise est que vous avez un alzeihmer et la bonne est que vous l'aurez oublié dans 3 secondes.
--------------------------------------
Allo maman, ça va ?
- oui mon fils
- ah trompé de numéro désolé
---------------------------------------
Dans la série des blagues qui font rire ............... personne
Comment appelle-t-on un hamster qui dévie dans l'espace ?
Encore désolé
-
Droopy95Soundmonster
- Fan de guitare

La plus débile, c'est sans doute celle-ci :
C'est l'histoire d'une vielle dame qui a perdu son mari. Elle ne l'a pas retrouvé dans le placard, mais à la maison funéraire.Et elle demanda au patron :
"Monsieur, puis-je récupérer le pénis de mon mari ?"
Le patron, choqué, lui répondit :
"Euh, bien madame. Nous vous le donnerons à la fermeture du salon. Revenez à 18 h 45."
Et, à 18 h 45, la mamie est revenue à la maison funéraire. Le patron lui donne le pénis, inséré au préalable dans un pot rempli d'eau. Mais il lui demande :
"Sans vouloir être indiscret, madame, puis-je connaître la raison qui vous a motivé à récupérer le pénis de votre mari ?"
Elle lui répondit, très fière d'elle :
"Pendant 50 ans, il me l'a fait bouffer cru. Alors ce soir je vais le lui bouffer cuit !"
Un peu hard, mais recherché.
C'est l'histoire d'une vielle dame qui a perdu son mari. Elle ne l'a pas retrouvé dans le placard, mais à la maison funéraire.Et elle demanda au patron :
"Monsieur, puis-je récupérer le pénis de mon mari ?"
Le patron, choqué, lui répondit :
"Euh, bien madame. Nous vous le donnerons à la fermeture du salon. Revenez à 18 h 45."
Et, à 18 h 45, la mamie est revenue à la maison funéraire. Le patron lui donne le pénis, inséré au préalable dans un pot rempli d'eau. Mais il lui demande :
"Sans vouloir être indiscret, madame, puis-je connaître la raison qui vous a motivé à récupérer le pénis de votre mari ?"
Elle lui répondit, très fière d'elle :
"Pendant 50 ans, il me l'a fait bouffer cru. Alors ce soir je vais le lui bouffer cuit !"
Un peu hard, mais recherché.
"Broken (I am, I am)
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
Broken (I am, I am)
Soundmonster-Broken
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Pour les amateurs de rire et chansons
:
C'est l'histoire d'une jeune femme déprimé qui se rend dans un bar tout en haut d'un immeuble. Arriver en haut, elle voit un jeune homme qui à l'air super heureux, elle s'approche de lui et elle lui demande :
- Jeune femme : "Bonjour monsieur, qu'est-ce qui vous rend autant heureux."
- Jeune homme : "Eh bien... Hips, ceci est une bière magique !!!"
L'homme se lève, et commence à foncer vers la fenêtre la plus proche, et il saute ! Quelques instant plus tard il remonte SANS CASSE !
La jeune femme complètement bluffé, lui prend la bière des main, elle boit, et paf elle saute, et PAF elle s'éclate au pied de l'immeuble !
Le barman ayant vu la scène, s'approche du jeune homme et lui dit :
- Barman :"Putain qu'est-ce que tu peut être con quand t'est bourré Superman !"
C'est l'histoire d'une jeune femme déprimé qui se rend dans un bar tout en haut d'un immeuble. Arriver en haut, elle voit un jeune homme qui à l'air super heureux, elle s'approche de lui et elle lui demande :
- Jeune femme : "Bonjour monsieur, qu'est-ce qui vous rend autant heureux."
- Jeune homme : "Eh bien... Hips, ceci est une bière magique !!!"
L'homme se lève, et commence à foncer vers la fenêtre la plus proche, et il saute ! Quelques instant plus tard il remonte SANS CASSE !
La jeune femme complètement bluffé, lui prend la bière des main, elle boit, et paf elle saute, et PAF elle s'éclate au pied de l'immeuble !
Le barman ayant vu la scène, s'approche du jeune homme et lui dit :
- Barman :"Putain qu'est-ce que tu peut être con quand t'est bourré Superman !"
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
be aware
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : DEAN razorback dime
- Ampli : Laney cube 8
C'est une patrouille de police qui fait sa ronde dans un quartier tranquille. Au bout d'un moment les policiers croisent une vieille dame qui marche le long de la route avec deux grands sacs poubelles dont l'un est percé, et laisse échapper des billets de banque.
Intrigué, ils s'arrêtent et demandes à la mamie l'origine de ce chargement colossale de billets.
<<C'est simple>> leur répond-t-elle <<à coté de chez moi, il y a un stade de football. Et tout les soirs de match, il y a au moins un supporter ivre pour venir uriner dans mes rosiers. Alors maintenant, à chaque fin de match, je me dissimule dans les buissons avec une grande paire de ciseaux, et dès que l'un d'eux s'arrête pour abimer mes plantes, je met les ciseaux juste sous son engin et je lui dit que c'est 50 euros, ou je la lui coupe!>>
<<Eh bien ma foi c'est très malin>> lui répond le policier. <<Et puis-je vous demander madame, ce qu'il y a dans l'autre sac?>>
Et la vieille lui répond: <<Parsque vous croyez qu'ils veulent tous payer?>>
Intrigué, ils s'arrêtent et demandes à la mamie l'origine de ce chargement colossale de billets.
<<C'est simple>> leur répond-t-elle <<à coté de chez moi, il y a un stade de football. Et tout les soirs de match, il y a au moins un supporter ivre pour venir uriner dans mes rosiers. Alors maintenant, à chaque fin de match, je me dissimule dans les buissons avec une grande paire de ciseaux, et dès que l'un d'eux s'arrête pour abimer mes plantes, je met les ciseaux juste sous son engin et je lui dit que c'est 50 euros, ou je la lui coupe!>>
<<Eh bien ma foi c'est très malin>> lui répond le policier. <<Et puis-je vous demander madame, ce qu'il y a dans l'autre sac?>>
Et la vieille lui répond: <<Parsque vous croyez qu'ils veulent tous payer?>>
<<N'importe quel cinglé peut attraper un tigre par les couilles
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer>>
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer>>
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

Une autre que j'ai entendus à la radio,, une blague qu'il faut bien raconter à l'oral sinon elle devient une blague à bide
:
C´est au temps de Rome.
Spartacus, vaincu est amené devant son vainqueur.
Ce dernier lui anonce la couleur : J´m´en vais te balancer dans l´arène, tu vas morfler sévere.
Spartacus : Envoie les moi tes gladiateurs, je suis le meilleur de tous.
Interloqué Crassus (c´est le vainqueur)lui dit : bon qu´est ce que tu me proposes alors
Spartacus : En une heure j´honore Cent Vierges.
Crassus : Ok !
La pub s´organise à coup d´affiches et de crieurs des rues à tel point que le cirque est blindé le jour J.
Sparatcus entre dans l´arene et voit les Vierges prétent à se donner à lui. Un énorme Sablier est renversé et c´est parti pour une Heure d´effort.
10 mn Spartacus tient le bon rythme (9eme vierge, 10eme Vierge, 11eme Vierge)
la foule l´encourage timidement : spartacus, spartacus
30 mn Spartacus à du retard et met le turbo (45eme Vierge, 46eme Vierge, 47eme Vierge)
La foule commence à donner de la voix : Spartacus, Spartacus, Spartacus
45mn Spartacus à pris un peu d´avance mais le soleil tape fort (77eme Vierge, 78eme Vierge, 79eme Vierge)
La foule l´encourage SPARTACUS, SPARTACUS, SPARTACUS
55mn Spartacus est au porte de la victoire mais c´est désormais trés difficile : 95eme Vierge, 96eme Vierge (le mec est Hs, il tient à peine debout)
SPARTACUS, SPARTACUS, SPARTACUS
97eme Vierge, 98eme vierge, il donne tout ce qu´il a, 99eme Vierge
SPARTACUS!!! SPARTACUS!!! SPARTACUS!!!
Et là il s´ecroule mort de fatigue devant la 100eme
sans avoir pu y toucher
La foule : SPARTACUS PD, SPARTACUS PD.
C´est au temps de Rome.
Spartacus, vaincu est amené devant son vainqueur.
Ce dernier lui anonce la couleur : J´m´en vais te balancer dans l´arène, tu vas morfler sévere.
Spartacus : Envoie les moi tes gladiateurs, je suis le meilleur de tous.
Interloqué Crassus (c´est le vainqueur)lui dit : bon qu´est ce que tu me proposes alors
Spartacus : En une heure j´honore Cent Vierges.
Crassus : Ok !
La pub s´organise à coup d´affiches et de crieurs des rues à tel point que le cirque est blindé le jour J.
Sparatcus entre dans l´arene et voit les Vierges prétent à se donner à lui. Un énorme Sablier est renversé et c´est parti pour une Heure d´effort.
10 mn Spartacus tient le bon rythme (9eme vierge, 10eme Vierge, 11eme Vierge)
la foule l´encourage timidement : spartacus, spartacus
30 mn Spartacus à du retard et met le turbo (45eme Vierge, 46eme Vierge, 47eme Vierge)
La foule commence à donner de la voix : Spartacus, Spartacus, Spartacus
45mn Spartacus à pris un peu d´avance mais le soleil tape fort (77eme Vierge, 78eme Vierge, 79eme Vierge)
La foule l´encourage SPARTACUS, SPARTACUS, SPARTACUS
55mn Spartacus est au porte de la victoire mais c´est désormais trés difficile : 95eme Vierge, 96eme Vierge (le mec est Hs, il tient à peine debout)
SPARTACUS, SPARTACUS, SPARTACUS
97eme Vierge, 98eme vierge, il donne tout ce qu´il a, 99eme Vierge
SPARTACUS!!! SPARTACUS!!! SPARTACUS!!!
Et là il s´ecroule mort de fatigue devant la 100eme
sans avoir pu y toucher
La foule : SPARTACUS PD, SPARTACUS PD.
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Les Bleus progressent !!
Coup de boule avec Zidane,
Coup de main avec Henry,
Coup de queue avec Ribery.
Cà descend, ils vont bientôt (enfin) jouer avec les pieds!!!.
Coup de boule avec Zidane,
Coup de main avec Henry,
Coup de queue avec Ribery.
Cà descend, ils vont bientôt (enfin) jouer avec les pieds!!!.
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

C'est une sorte de blague à bide qui énerve on va dire : http://www.pewy.fr/hamster.html
Ps: Je comprendrais que mon message soit effacer.
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Putain ca m'as pris la téteGuitfun a écrit :C'est une sorte de blague à bide qui énerve on va dire : http://www.pewy.fr/hamster.html
mais c'est bien joué
-
Catzmatz
- Fan de guitare

Quand je vais sur ton lien, mon antivirus le bloque car il détecte un virus, normal ?
-
DJO
- Maitre Guitariste

- Guitare : Lâg Arkane 1000 PUH
- Ampli : Marshall JVM215C
oui , c'en est un. Il est pas dangereux , juste fun , mais c'est quand même un virus .
-
Guitfun
- Accro à la Guitare