Je tenais juste à vous parler du site http://www.guitarspeed99.com
Vous le connaissez peut-être déjà mais pour ma part je l'ai découvert il n'y a que quelques mois.
Si vous voulez avoir les bons tuyaux pour progresser, c'est ici qu'il faut aller. Que ce soit en théorie ou en pratique j'apprends beaucoup.
Ce qu'il y a de génial aussi c'est que le guitariste qui est l'auteur de ce site propose des vidéos entièrement gratuites. En fait tout est gratuit sur ce site et très complet
Mais biensûr, pour lui ce n'est pas gratuit. c'est la raison pour laquelle je lui ai fait un don de 5€ ce matin.
C'est vraiment rien en comparaison avec le contenu du site et le travail. Si chaque visiteur faisait pareil, je pense qu'on pourrait avoir toutes les vidéos qu'on veut.
Pour la communauté des guitaristes ce serait super!
Je compte sur vous pour faire passer le mot parce que je vais pas polluer tous le forum avec le même message, c'est pas le but et puis je me ferai jeter rapidement !
Voilà, en fait je fais à la fois de la pub pour ce site gratuit, parce qu'il peut aider n'importe quel guitariste à progresser, mais aussi un appel au don parce que je comprends qu'il ne peut pas passer son temps à enrichir ce site et proposer des nouveaux cours et vidéos avec le peu qu'il recoit d'après ce que j'ai pu lire sur une de ces interviews.
Pour vous dire, il m'a même répondu par mail et remercié pour mon don ridicule à mon sens.
Dans tous les cas, même pour le coup d'oeil, ça vaut le coup. Allez vous faire plaisir et bon jeu à tous!
Musicalement Salut