Yo

je cherchais ces conseils pour une pédale de disto et voila que je tombe sur la communauté guitaristique francaise! ^^
bonjour à tous
je suis un newbie de la guitare (éléctrique

) j'ai acheté une guitare il ya 2-3 mois, je n'ai jamais fait d'instrument à par de la flute au college (...super koi :s) donc jouer en lisant une partitions c'est pas pour tout de suite :s
J'ecoute un peu de tout (a part du rap et rnb et truc du style...) ce que je préfère c'est le rock et le metal
Pour la petite histoire,j'ai tjrs voulu rejouer des zik ki me plaisaient et pouvoir les personaliser

, mais j'ai jamais eu l'occaz d'avoir un instrument...et encore moins de prendre des cours (...oooh comme c'est triste :s)
Donc la je me suis vite mis a chercher quelque tabs

et a jouer de bonnes petites zik, je me suis dis que ca devrait pas etre trop difficile genre ffx - sight of spira (jusqu'a ce que je m'apercoive que jouer 2 guitares en meme temps peut s'avérer difficile quand on ne sait pas en jouer une correctement :s), zelda - gerudo valley j'y arriverais un jour

...
Dans un autre registre gipsy king - salsa de noche, j'arrive au moins le debut après c un peu rapide :s enfin bref kelkes zik kom ca
Un pote m'a fait écouter un peu de maiden et j'avoue ke c le genre de son ki me plait bien