Bonjour je suis nouvelle.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît la marque "eleganza". Est-ce de la bonne qualité? On m'en a proposé un bon prix. C'est une guitare sèche. Il savoir que c'est une guitare "secondaire" que je voudrai emporter partout sans crainte.
Merci d'avance.
avis sur la marque "Eleganza"
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: avis sur la marque "Eleganza"
Bonjour vico
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section,tu auras plus de réponses mais moi je connais pas dette marque
et passe te présenter ca serait sympa:
presentation-des-membres-f66.html
J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section,tu auras plus de réponses mais moi je connais pas dette marque
et passe te présenter ca serait sympa:
presentation-des-membres-f66.html
Bonjour.
Pendez moi la tête en bas si je dis n'importe quoi :
, mais je pense qu'il s'agit surtout d'une marque d'entrée de gamme. Quelque chose qui ne fait pas dans la finition extrème, quoi! ^^
Enfin c'est ce que j'ai pu voir en faisant quelques recherches. Après ,peut etre que quelqu'un en saura plus que toi et moi sur ce forum
Pendez moi la tête en bas si je dis n'importe quoi :
Enfin c'est ce que j'ai pu voir en faisant quelques recherches. Après ,peut etre que quelqu'un en saura plus que toi et moi sur ce forum
-
Meena
- Fan de guitare

- Guitare : Tanglewood TW45
Bonjour,
Jamais entendu parler...
Qu'est-ce que tu entends par "bon prix" ?
Fais quand même attention aux marques inconnues au bataillon... Elles peuvent réserver de bonnes surprises, mais souvent des mauvaises... Même si c'est juste pour la trimballer, mieux vaut pas te retrouver avec une casserole injouable et qui se désaccorde toutes les 5 min, non ?
Jamais entendu parler...
Qu'est-ce que tu entends par "bon prix" ?
Fais quand même attention aux marques inconnues au bataillon... Elles peuvent réserver de bonnes surprises, mais souvent des mauvaises... Même si c'est juste pour la trimballer, mieux vaut pas te retrouver avec une casserole injouable et qui se désaccorde toutes les 5 min, non ?
-
vico
Topic author - Newbie

- Guitare : Cort ntl20
merci pour vos conseils
On m'a aussi conseillé de d'acheter tout simplement une housse de qualité. C'est ce que j'ai fait. Je suis débutante et j'ai encore le temps d'avoir une deuxième guitare!!
On m'a aussi conseillé de d'acheter tout simplement une housse de qualité. C'est ce que j'ai fait. Je suis débutante et j'ai encore le temps d'avoir une deuxième guitare!!
-
bomicki
- Accro à la Guitare

- Guitare : Ovation USA
- Ampli : Fostex MR8-HD + PM04
En vente sur Ebay à 34,90 €, housse et médiator compris. No comment...
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ACOUSTIQUE-F ... 4092965855
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ACOUSTIQUE-F ... 4092965855