Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans. Je suis sur Toulon pour mes études (prépa littéraire) mais dans l'absolu ma "vraie" maison est à Avignon où vit ma mère.
J'ai une guitare Folk qui date de l'époque où ma chère et tendre maman était une jeune hyppie, j'envisage peut être de la remplacer un jour (la guitare bien sûr) pour en avoir une "à moi". J'en ai joué pendant 3 ans puis pause de 3 ans et demie car j'ai eu un soucis au poignet qui a duré pas mal de temps. Ce qui a été assez dur puisque la musique a toujours été très importante pour moi. Bref depuis environ 3 mois je m'y remets.
Pour l'instant j'ai plus travailler l'enchaînement des accords, les barrés, arpèges etc pour que les réflexes reviennent et je compte très bientôt attaquer les morceaux qui me plaisent.
Niveau musique j'écoute de tout, à la guitare dans la chanson française je reste dans ce que j'appelle mes classiques à savoir Brassens et Brel, sinon il y a bien sûr des artistes français "actuels"qui m'intéressent et que j'apprécie énormément notamment M.
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de métalleux par ici
Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il y avait à dire de plus ou moins intéressant (ou pas).
Sur ce,
Je vous laisse chers gratteuses et gratteux.