Bonjour!
Est-ce que quelqu'un sais s'il y a une entrée pour pédale sur le FW15R ?
Crate FW15R
-
Tomitariste
Topic author - Neophyte de la Guitare

-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Re: Crate FW15R
Bizarre cette question 
Tous les amplis ont des "entrées pour pédales" puisqu'en fait celles-ci se branchent en série, entre la guitare et l'ampli, au moyens de jacks, le dernier arrivant dans l'input... tout simplement
Peut-être que tu veux parler d'une boucle d'effets ? Auquel cas pas de chance, j'ai fait mes petites recherches et négatif
Je précise en revanche que la boucle d'effets est en quelque sorte un "plus", pas du tout une nécessité pour l'utilisation de pédales. Et sur un Crate (qui doit être tout lampes il me semble) celles ci devrait très bien passer en série
Tous les amplis ont des "entrées pour pédales" puisqu'en fait celles-ci se branchent en série, entre la guitare et l'ampli, au moyens de jacks, le dernier arrivant dans l'input... tout simplement
Peut-être que tu veux parler d'une boucle d'effets ? Auquel cas pas de chance, j'ai fait mes petites recherches et négatif
Je précise en revanche que la boucle d'effets est en quelque sorte un "plus", pas du tout une nécessité pour l'utilisation de pédales. Et sur un Crate (qui doit être tout lampes il me semble) celles ci devrait très bien passer en série
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
Tomitariste
Topic author - Neophyte de la Guitare

ahhhh ok , j'ai toujours cru qu'il y avait une entrée spécifique sur l'ampli pour les pédales
(j'ai jamais eu l'occasion d'éssayer une pedale ) Merci! ^^
-
Big Jack
- Maitre Guitariste

- Guitare : Yam' Pacifica CUSTOM
- Ampli : Faylon Studio
Hey !
Effectivement, la majorité des pédales se branchent entre la gratte et l'ampli.
En revanche:
Na. C'est un petit combo transo.

Effectivement, la majorité des pédales se branchent entre la gratte et l'ampli.
En revanche:
JFrusciante a écrit :Et sur un Crate (qui doit être tout lampes il me semble)
Na. C'est un petit combo transo.
RHCP, Frusciante, Pixies, Frank Black, Sonic Youth, Nirvana, Dino Jr, Smash'Pumpkins, dEUS, Eels, Television, NIN, Suicide...
« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi
"Mes pensées sont mes catins." D.D
« Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced... » – Jimi
"Mes pensées sont mes catins." D.D
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
D'accord, je me suis fait avoir par la réputation de Crate 
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20