J'suis un guitariste débutant, enfin ça fait depuis 3 ans que j'en joue mais j'ai commencé a vraiment m'y mettre il y a un an.
J'habite en martinique, et j'ai 16 ans, j'suis au lyçée et jvais passer en 1ére
Si j'suis sur ce forum c'est parce que j'avais besoin de quelque conseil au niveau de la guitare, et que vous êtes le premier forum qu'on trouve sur google .
Sinon, je ne crois pas en dieu (vu qu'on parle de religion dans le masque de présentation) ou du moins je ne prends pas le temps de réfléchir a ces choses la. En style de musique j'aime principalement le rock et le rap, même si il y a quelque morceau de jazz ou de blues qui me plaise bien, de hip hop aussi. Par contre à la guitare ça ne me gène pas de jouer de tout, c'est plutôt quelque chose que j'aimerais faire justement, pour explorer au maximum l'instrument, et pourquoi pas plus tard me mettre au flamenco (ça à l'air chaud ce truc
Pour continuer sur la musique, je n'ai pas vraiment d'artiste que j'écoute, j'aime pas rester sur un seul artiste/groupe, jpréfére écouter de tout, mais ceux que j'écoute principalement sont Gorillaz, Kanye west pour ceux que j'écoute le plus. En général j'écoute une ou deux musique que j'adore dans un groupe/artiste.
En dehors de la musique, j'fais du skateboard, ça doit être ce que je fais le plus d'ailleurs... (ho le rebel il aime le rock et fais du skate!!!), mais j'suis loin du skateur cheveux long qui écoute du métal a longueur de journée en fumant son join et en insultant l'état
Pour revenir a la guitare je fais beaucoup d'intro ou autre, jvais jamais en profondeur dans un même morceau, c'est d'ailleurs un probléme... Mes derniers morceau sont: Intro hotel california, intro stairway to heaven, intro still loving you, intro nothing else matters, maintenant je m'attaque au riff de snow des red hot, mondieu c'est rapide!.
En ce moment mon grand problème a la guitare c'est de ne pas gérer le médiator, j'ai vraiment du mal avec ce truc
J'crois que j'ai tout dit, mais c'est un peu le bordel ma présentation la... Et puis j'aime pas les présentations ça reflette mal ma personnalité a chaque fois...