Moonk

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
Moonk
Newbie
Newbie
Guitare : Yamaha ERG 121 C
Ampli : Yamaha 15 watt

Moonk

Message par Moonk »

Salut :) .
J'suis un guitariste débutant, enfin ça fait depuis 3 ans que j'en joue mais j'ai commencé a vraiment m'y mettre il y a un an.
J'habite en martinique, et j'ai 16 ans, j'suis au lyçée et jvais passer en 1ére :ange: .
Si j'suis sur ce forum c'est parce que j'avais besoin de quelque conseil au niveau de la guitare, et que vous êtes le premier forum qu'on trouve sur google . :]
Sinon, je ne crois pas en dieu (vu qu'on parle de religion dans le masque de présentation) ou du moins je ne prends pas le temps de réfléchir a ces choses la. En style de musique j'aime principalement le rock et le rap, même si il y a quelque morceau de jazz ou de blues qui me plaise bien, de hip hop aussi. Par contre à la guitare ça ne me gène pas de jouer de tout, c'est plutôt quelque chose que j'aimerais faire justement, pour explorer au maximum l'instrument, et pourquoi pas plus tard me mettre au flamenco (ça à l'air chaud ce truc :nono: ). Avec des potes, on a l'intention de former un groupe de rock, on a déjà deux guitare, une basse, et un chanteur voir une chanteuse, mais le problème c'est que notre batteur à laissé sa batterie en france, résultat on pense pas l'avoir avant un moment, et en plus je me casse pendant 3 mois au canada (ouai jveux voir autre chose que la martinique) donc c'est pas pour tout de suite...
Pour continuer sur la musique, je n'ai pas vraiment d'artiste que j'écoute, j'aime pas rester sur un seul artiste/groupe, jpréfére écouter de tout, mais ceux que j'écoute principalement sont Gorillaz, Kanye west pour ceux que j'écoute le plus. En général j'écoute une ou deux musique que j'adore dans un groupe/artiste.

En dehors de la musique, j'fais du skateboard, ça doit être ce que je fais le plus d'ailleurs... (ho le rebel il aime le rock et fais du skate!!!), mais j'suis loin du skateur cheveux long qui écoute du métal a longueur de journée en fumant son join et en insultant l'état :-/ (n'ont pas que j'aime l'état, mais j'ai pas envie de m'attarder sur ces choses la non plus). Je fais aussi beaucoup d'ordi, avant sur les jeux vidéos en ligne maintenant sur des forum simplement (mon fai brident certain jeux enfait), mais je dois dire que j'ai commencé a m'intéresser a la guitare depuis que j'ai arrêter les jeux en lignes :/.

Pour revenir a la guitare je fais beaucoup d'intro ou autre, jvais jamais en profondeur dans un même morceau, c'est d'ailleurs un probléme... Mes derniers morceau sont: Intro hotel california, intro stairway to heaven, intro still loving you, intro nothing else matters, maintenant je m'attaque au riff de snow des red hot, mondieu c'est rapide!.

En ce moment mon grand problème a la guitare c'est de ne pas gérer le médiator, j'ai vraiment du mal avec ce truc :/. Si vous aviez des conseil pour m'entrainer et tout...

J'crois que j'ai tout dit, mais c'est un peu le bordel ma présentation la... Et puis j'aime pas les présentations ça reflette mal ma personnalité a chaque fois...

deny
Super Gold VIP
Super Gold VIP
Guitare : Guitare OG
Ampli : Princeton Oldamp

Re: Moonk

Message par deny »

Bienvenue moonk :hello:
Guitare:
Strat MIJ
Guitare OG
Bacchus LP
Ampli
Princeton Oldamp
Effets
OD Three of Life
Fuzz ALH Ram's Head
Delay Grand Canyon
Pitchblack
Alim C77

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

bonjour et bienvenue :hello:
Retraité de forum-guitare.fr !

Grizz
VIP
VIP

Message par Grizz »

Bienvenue
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »