En manque
-
Shedy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha f310p
Re: En manque
Mon topic s'est écouler et que j'ai toujours pas reçu de réponse , je me permet de up si c'est pas interdit 
-
Meena
- Fan de guitare

- Guitare : Tanglewood TW45
Bonjour,Shedy a écrit :Mes questions :
-Quels chanson pour mon niveau ( arpèges comme accords , je prend )? je cherche plutôt des chansons difficiles pour m'aider a m'améliorer
-Quand pourrais-je changer ma guitare nylon pour guitare folk ? Un de mes amis m'as dis que je pourrais en prendre une en fin d'été si je continue a ce rythme de progression , mais je préfère faire appel a vous.
Merci
Si tu ne maitrise pas les barrés, alors travaille-les. Dans les chansons de Nirvana que tu as apprises, tu en as...
Personne ne peux mieux choisir que toi-même les chansons à apprendre. Tu connais tes points forts/faibles, cherche des chansons que tu aimes ! Éventuellement, tu peux compléter avec des exercices.
En ce qui concerne ta guitare, si tu veux jouer sur une folk, rien ne t'en empêche. C'est vrai que les cordes nylons font moins mal aux doigts pour un débutant, mais c'est tout. Fais toi plaisir, c'est comme ça qu'on progresse le plus.
J'espère avoir répondu à tes questions !
-
Shedy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha f310p
Bonjour a tous.
Ca y est , j'ai enfin ma guitare folk !
J'aimerais donc m'aventurer dans de nouveau styles de musique autre que les classic.
J'aimerais bien des chansons un peu compliqué pour pouvoir apprendre des trucs a habituer mes doigts avec les nouvelles cordes.
J'ai une nette préférence pour les arpèges ou les petit solos
Merci
Ca y est , j'ai enfin ma guitare folk !
J'aimerais donc m'aventurer dans de nouveau styles de musique autre que les classic.
J'aimerais bien des chansons un peu compliqué pour pouvoir apprendre des trucs a habituer mes doigts avec les nouvelles cordes.
J'ai une nette préférence pour les arpèges ou les petit solos
Merci