Topic fan Slipknot !!
-
Ganoshy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Les Paul
Re: Topic fan Slipknot !!
Sa veut dire quoi sa ? 
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
-
jimi hendrix junior
- Fan de guitare

- Guitare : ibanez 170 grg dx
- Ampli : line 6 spider II h
paul gray...dommage pourtant le plus calme....repose en paix
sinon mes pref' sont : wait and bleed ( live c'est mieux) et psyshosocial
sinon mes pref' sont : wait and bleed ( live c'est mieux) et psyshosocial
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Je vais quand même revenir sur les propos d'au-dessus, comme quoi la mort de Gray passera aux oubliettes... Ben oui c'est bien triste mes amis mais faut dire ce qui est : tu citais MJ, faut pas comparer l'incomparable. Jackson a révolutionné la musique dans une dimension qu'on attendait pas, un phénomène qu'on ne reverra sans doute plus jamais. On aime ou on aime pas (dans mon cas, on aime pas) mais c'est autre chose qu'un bassiste qui, disons les choses, aligne les Si. Alors c'est vrai que la position du metal n'arrange rien mais Paul Gray n'a rien fait de spécial non plus, il fait partie d'un tout mais n'est pas irremplaçable. Sa mort reste triste, comme celle des autres, comme celle de The Rev (A7X) dont on n'a pas parlé ici non plus, mais faut remettre les choses à leur place 
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
arthuresres
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphones les paul
- Ampli : blackheart bh-15
salut.moi j'adore slipknot(before i forget,duality,wait and bleed,psycosocial etc..)mais je partage l'avis de jfrusciante.cette mort est triste mais il ne faut pas comparer ce qui n'est point comparable,michael jackson a vendu des dizaines de million de disque et il a revolutionne la musique(sans lui la pop actuelle n'existerais pas)alors que paul gray et un bon bassiste mais il n'a pas revolutionne la facon de joue de la basse(contrairement a flea,ou d'autre personne)
-
jimi hendrix junior
- Fan de guitare

moi je suis pas d'accord.
regarde par exemple ron wood, des stones. lui, il a pas revolutionné les slips, il joue juste dan un groupe connu vachement populaire. s il meurt ( ce que je ne souhaite pas
)on s'en souviendra longtemps parce que les ROLLING STONES ont été connus sans revolutionner les caleçons. Alors avec la mort de leur bassiste, slipknot groupe assez connu, mais qui n'a pas revolutionné les strings, ne laisserons pas passer que la mort de l'un de leur frere meurt et que personne ne s'en souvienne. c'est donc vraiment con de laisser passer cette mort aux oubliettes. 
regarde par exemple ron wood, des stones. lui, il a pas revolutionné les slips, il joue juste dan un groupe connu vachement populaire. s il meurt ( ce que je ne souhaite pas
-
arthuresres
- Accro à la Guitare

- Guitare : epiphones les paul
- Ampli : blackheart bh-15
chacun son avis tu pense ca et je pense autre chose voila 
-
iNeko
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 STBC
- Ampli : Peavey Vypyr 30
En même temps, comparer Slipknot aux Rolling Stones, fallait la sortir.
E = mc²
Moi ( ou Einstein, chais plus )
Guitare électrique: Ltd EC-1000 See Thru Black Cherry / Ibanez GSA60
Guitare classique : Yamaha C-30M ( C40 finition satin )
Guitare Folk : Une vieille Folk no name que j'aime
Ampli' : Peavey Vypyr 30 / Marshall Mg 15CDR [ Je sais je sais :D ]
Pédales : Aucunes :/
Moi ( ou Einstein, chais plus )
Guitare électrique: Ltd EC-1000 See Thru Black Cherry / Ibanez GSA60
Guitare classique : Yamaha C-30M ( C40 finition satin )
Guitare Folk : Une vieille Folk no name que j'aime
Ampli' : Peavey Vypyr 30 / Marshall Mg 15CDR [ Je sais je sais :D ]
Pédales : Aucunes :/
-
jimi hendrix junior
- Fan de guitare

c'etait un exemple
-
Peter
- Newbie

- Guitare : Fender JazzBass Mex
- Ampli : Laney RB4 160 W
J'ai lu sur je-ne-sais-plus quel site qu'il a été retrouvé dans sa chambre d'hotel recroquevillé sur lui-même, contre un mur dans un coin, une seringue à côté de lui et pas mal de pilules donc bon
Rock In Paradise, Paul Gray.
-
Black Dog
- Newbie

- Guitare : Richwood
- Ampli : Line VI Spider
Ben il a deja été arrêter pour possession de drogue donc bon ... 
-
Ganoshy
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Gibson Les Paul
Et il avait aussi une bouteille d'alcool donc il s'est vraiment défoncéPeter a écrit :J'ai lu sur je-ne-sais-plus quel site qu'il a été retrouvé dans sa chambre d'hotel recroquevillé sur lui-même, contre un mur dans un coin, une seringue à côté de lui et pas mal de pilules donc bon![]()
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
-
Guitfun
- Accro à la Guitare

- Guitare : Une pelle
- Ampli : Grille-pain 6 watt
Salut,
J'aime pas trop ce groupe, en faite je supporte pas, mais c'est vrai que c'est toujours dommage de voir des musiciens talentueux qui puis es et qui sont envié par pas mal de gens aujourd'hui, mourir de cette façon là... La drogue en aura enlevé des talents...
Pour plus d'informations : http://www.musity.fr/news/causes-possib ... -gray+5759
J'aime pas trop ce groupe, en faite je supporte pas, mais c'est vrai que c'est toujours dommage de voir des musiciens talentueux qui puis es et qui sont envié par pas mal de gens aujourd'hui, mourir de cette façon là... La drogue en aura enlevé des talents...
Pour plus d'informations : http://www.musity.fr/news/causes-possib ... -gray+5759
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
bah y'a plein de nos références musicales qui sont partis avec de trucs plus ou moins louches , certains s'en sont sorti indemnes ( et se demandent encore comment ! )
ainsi va la vie et c'est un peu dommage parfois ...
ainsi va la vie et c'est un peu dommage parfois ...
Retraité de forum-guitare.fr !
Alcoholica par exemple ^^
-
jimi hendrix junior
- Fan de guitare

ou....le meillieur, le sublime, l'unique, l'inconparable, le meillieur ( a non ca je l'ai deja dit...)enfin bref, l'inoubliable HENDRIX

-
PtitPitou
- Newbie

- Guitare : Squier Strat
- Ampli : Fender Frontman 15G
Salut je cherche partout mais je ne trouve pas la Tab' de duality si quelqu'un pouvait me diriger quelque part.
Merci.
Pierre
Merci.
Pierre