boucle_dor a écrit :pour la moto ( ma 1ere passion) , je préfère les produits américains aux produits asiatiques
Autant je comprends pour les guitares, mais pour les bécanes ........... mouarf !
Ceci dit, j'ai eu 3 gosses et aucun n'a jamais voulu apprendre la guitare (je suis pourtant certain que le prof leur aurait fait un tarif défiant toute concurence ).
Ca doit être sympa de pouvoir jammer en famille !
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)
Raconei a écrit :Il est clair que j'aimerais beaucoup jammer en famille... Ca serait vraiment super sympa
Oui et maintenant ma fille de 13 ans souhaite s'y mettre aussi
Son frêre l'a déja initié , sans que nous le sachions et elle a émis le souhait d'avoir aussi sa guitare , j'ai proposé d'acheter une acoustique qui aurait pu nous servir à tous , mais elle m'a répondu : "ben , non j'veux une électrique moâ !!!"
P'tain !!! on va exploser le budget "grattes" dans la famille
Grizz a écrit :
Tu parlerais pas du festival "Jazz à Vienne" ?????? Si c'est le cas, je serais heureux de completer tes 35 ans de "tour de la question" .........
Non
Il fait la 1ere partie du concert de ZZtop le 9 juillet dans les arènes de Nîmes
Voila ma collec: dans l'odre gibson les paul studio worn brown et ibanez ART-120 (je n'avait qu'une photo avec ma séche)
Modifié en dernier par mike_is_a_punkrocker le mer. 9 juin 2010 18:38, modifié 1 fois.
Gibson Les Paul Studio Worn Brown, Ibanez ART 120, Ibanez EWC30PDE
Roland 20x, Blackstar HT-5
EH Holly Grail plus
projets pour 2011 --> demie caisse, accoustique diverse
Gibson Les Paul Studio Worn Brown, Ibanez ART 120, Ibanez EWC30PDE
Roland 20x, Blackstar HT-5
EH Holly Grail plus
projets pour 2011 --> demie caisse, accoustique diverse
YJM a écrit :À mon tour
Voilà une petite Strat d'on j'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps.
Elle date de 1989, l'état général est relativement bon, mis à part le manche qui a du prendre un gros pète puis être réparé ce qui est dommage si je dois le changer car il est très confortable !
Pour le son il déchire, tout à fait comparable à une fender mex ou japan (bon y'a mieux, mais y'a pire!)
Bon c'est pas une Fender, mais si on regarde bien en dessous y'a quand même écrit 'by Fender'
voici ma chère assée banale une strat mex standard mais je l'adore quand même je la trouve remarquable pour une guitare de ce prix =) my strat : Shâmon pour les intimes =)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"J'ai le choix. Souffrir ou jouir. Où me mènera la souffrance ? Au néant. Mais j'aurais souffert. Où me mènera la jouissance ? Au néant. Mais j'aurai joui."
Victor Hugo
"Il y a du plaisir dans l’éphémère et du frisson dans l'incertain."