criteres pour choisir une guitare electrique ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
fataleman
Newbie
Newbie
Guitare : guitare seche yamaha

criteres pour choisir une guitare electrique ?

Message par fataleman »

Bonjour,

Je suis sur le point de m'acheter une guitare electrique apres avoir passer deux ans avec une seche.
J'ai regardé sur internet, et j'ai trouvé plusiseur résultats, mais je sais pas comment évaluer une guitare ... :aille:
Je me retourne donc vers vous, je voudrais une guitare avec un son pas trop mauvais, et j'ai regardé celle la http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... N+SUNBURST
est-ce une bonne pour commencer ? ou vous me conseillez une autre dans le meme genre ? :)

Merci :super:

cyriloukiller
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : PRS & Danelectro
Ampli : Peavey Delta Blues

Re: criteres pour choisir une guitare electrique ?

Message par cyriloukiller »

Salut,
oui c'est un bon choix mais si tu etait avant a la seche va falloir que tu achete tout le petit materiel...
https://www.thomann.de/fr/fender_squier_ ... _setmr.htm
la meme guitare (sauf la couleur) avec un ampli et tout le tralalalala....
dis moi ce que tu en pense si tu n'aime pas donne nous ton budget totale et aussi quel style de musique tu ecoute et que tu aime jouer (on veut des noms !!!)
Bye

Topic author
fataleman
Newbie
Newbie

Message par fataleman »

si par materiel tu entends ampli, cable, courroie et repose guitare, j'avais deja regardé :)
http://www.woodbrass.com/PACK+ACCESSOIR ... ELECTRIQUE et
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ ... -+15+WATTS

Je joue un peu de tout, j'aime pas me focaliser sur un seul genre en particulier
enfin bon ... si tu pense que la guitare que je t'ai envoyé est bonne .. je vais pas tarder a la prendre ...
et vu que je comptais mettre 250€ dedans, ca me va :mrgreen:

Ancien membre

Message par Ancien membre »

C'est une excellente guitare niveau/qualité prix . Tu peux y aller :super:

Topic author
fataleman
Newbie
Newbie

Message par fataleman »

COOOl bon ben merci pour ces infos ... :) c super :super:

ely4429
Newbie
Newbie

Message par ely4429 »

Coucou moi je fait de temps en temps de la guitare sèche mais ce n'est pas la mienne je voudrais une electrique c'est vrai que l'on me recomande de comencer avec une sèche mais les sèches ne me tentent pas trop. donc je vais macheter une electrique seulement au niveau des marques j'y conait rien pouvez vous mm'aider? j'aimerai une BC RICH car elle sont super original mais bon aparament question qualité c'est pas super svp aidez moi!! merci d'avance

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

ely4429 a écrit :Coucou moi je fait de temps en temps de la guitare sèche mais ce n'est pas la mienne je voudrais une electrique c'est vrai que l'on me recomande de comencer avec une sèche mais les sèches ne me tentent pas trop. donc je vais macheter une electrique seulement au niveau des marques j'y conait rien pouvez vous mm'aider? j'aimerai une BC RICH car elle sont super original mais bon aparament question qualité c'est pas super svp aidez moi!! merci d'avance
bah tu peux créer ton propre sujet si tu veux , je trouve que c'est mieux que de squatter le sujet d'un autre :ghee: :super:

allez , une folie ...passes par le forum de présentation , c'est super sympa tu verras :super:

à tout de suite !!
Retraité de forum-guitare.fr !
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »