Metallica 2010

Les concerts de vos groupes préférés, les nouveaux talents de la guitare...
Répondre

Topic author
Elragondino
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Jackson DK2M DinkySW
Ampli : Line 6 Spider III

Metallica 2010

Message par Elragondino »

Mes hommages chers amis!

Ceci s'adresse aux fans de metal en général mais plus particulièrement aux fans de Metallica ayant raté leurs places comme beaucoup pour le concert de Lyon en Mai: il y a un festival assez énorme (pour ne pas dire le plus grand qui soit) avec ni plus ni moins que Metallica, Megadeth, Anthrax et Slayer ( Ainsi que Motorhead et d'autres ) qui aura lieu à Zurich ( Suisse ) le 18 Juin.

Cette date fait parti de la tournée du Festival Sonisphère qui va se balader un petit peu partout en Europe.

Les places sont à 77€ pour les intéressés. Pour plus d'infos, c'est ici

rockeurdu51
Newbie
Newbie

Re: Metallica 2010

Message par rockeurdu51 »

trop classe mais en suisse je pourrait pas y aller :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Message par smashing_cordes »

Sonisphere: avec Headcharger, un groupe de chez nous! En groupe de Caen! Y'a même pas un mois ils faisaient leurs entrées à 10 euros! :hehe: Peut être un futur Metallica dans ma ville... :]
Si vous voulez découvrir:
[youtube]_OywomudtFw&feature=PlayList&p=5646703D6F5D31C4&playnext_from=PL&index=0&playnext=1[/youtube]
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

Ivy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson SLS3
Ampli : Marshall KK2203

Message par Ivy »

Moi, j'y étais. Contre la barrière. J'ai failli mourir, tout comme les dix personnes autour de moi qui se sont évanouies avant le troisième morceau. La folie ! :mrgreen:
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")

Xanah86
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Fender Strat Mex.

Message par Xanah86 »

Un petit moment que je suis Headcharger... et franchement je suis d'accord avec toi smashing_cordes, ça envoie le poney comme diraient mes amis geek ! :p
Materiel :
Guitares éléctriques : Fender Stratocaster Mexicaine, ESP LTD M 200-FM, BC Rich I-JRV (bientot vendue)
Guitares acoustique : Stagg "moisax" , Simon & Patrick songsmith Folk
Ampli : Peavey Vypyr 30W /// Pédales : Wah-Wah Cry Baby, Boss ML 2, MT2
Supp : Line 6 Pod UX1

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Message par smashing_cordes »

Xanah86 a écrit :Un petit moment que je suis Headcharger... et franchement je suis d'accord avec toi smashing_cordes, ça envoie le poney comme diraient mes amis geek ! :p
Ca rock! :frime:
Content de voir que d'autres personnes aiment! :)
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...
Répondre

Retourner vers « Concert »