Bonjour,
J'avais l'intention d'acheter le Pocket Pod. Ce qui me tente sont les possibilités telles que brancher sur mon pc, jouer au casque et surtout les presets spécifiques pour bcp de titres .
je vais donc faire un tour en magasin, et le vendeur me l'a totalement déconseillé.
Selon lui, je dois plutôt me diriger vers une pédale multi-effets, et il ne jurait que par les Korg.
Qu'en pensez vous?
Pocket Pod vs Korg AX3G vs AX5G
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
Re: Pocket Pod vs Korg AX3G vs AX5G
Salut
Korg fait pas le mieux en ce qui concerne les effets guitares, j'ai l'ax5g et bon c'est pas génial ... le PP m'a l'air sympa et comporte plus de fonctionnalités, je pencherai pour celui
Korg fait pas le mieux en ce qui concerne les effets guitares, j'ai l'ax5g et bon c'est pas génial ... le PP m'a l'air sympa et comporte plus de fonctionnalités, je pencherai pour celui
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Lo1973
Topic author - Newbie

- Guitare : Epi SG G400
- Ampli : VOX VT15
Mon budget correspondait au prix du PP.
Mais maintenant que j'ai vu le Jamvox à l'oeuvre... Ça change tout, cette petite boîte noire est géniale...
Mais maintenant que j'ai vu le Jamvox à l'oeuvre... Ça change tout, cette petite boîte noire est géniale...
-
captainbiceps
- Fan de guitare

- Guitare : LB CS4
- Ampli : Bugera V22
J'ai acheter une korg ax5g il y a 3 mois, et je l'ai laisser tomber au bout de 3 jours, beaucoup trop compliquer a utiliser et son vraiment pas top. La je viens de recevoir mon pocket pod y'a 2 jours et c'est vraiment excellent, il y a énormément de possibilité et les sons sont vraiment bien fait. Donc moi je te conseille le pocket pod 
Electrique : Custom77 London's Burning CS4 || Dean Evo XM
Ampli : Bugera V22
Folk : Ibanez V series
Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1
Autre : POD Studio UX1
Ampli : Bugera V22
Folk : Ibanez V series
Effets : Pocket-Pod || EHx Big Muff Pi || Wah-Wah Cry Baby || Boss DS-1
Autre : POD Studio UX1
-
snowky
- Newbie

- Guitare : Cort X2
- Ampli : Peavy Bandit 112
Bonjour, je voulais juste vous éclaircir sur les pédaliers Korg Ax3g et Ax5g.
il y a un an environ j'ai acheté le Ax3g j'ai abandonné comme vous étant donné que la doc est super nul et que je n'arrivais pas à la programmer. Il y a un mois en surfant sur des forums de musiques parlant de cette pédale d'effet j'ai trouver une liste de son à programmer : http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=AX5G , depuis je découvre enfin le réel potentiel de cette pédale. Nous sommes d'accord pour dire que les sons d'origines ne sont pas super top... Cette pédale, une fois qu'ont a pris 30min à apprendre à la programmer devient une bible, j'ai programmé des sons de groupes tels que Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Metallica, U2, Nirvana, GreenDay, et pleins d'autres... Les sons sont quasiments identiques à ceux des groupes. Je vous donnent ma parole que si vous allez voir le lien et que vous essayez de programmer ces pédales vous ne serez pas déçu du résultat !!!
il y a un an environ j'ai acheté le Ax3g j'ai abandonné comme vous étant donné que la doc est super nul et que je n'arrivais pas à la programmer. Il y a un mois en surfant sur des forums de musiques parlant de cette pédale d'effet j'ai trouver une liste de son à programmer : http://www.haax.se/manualsite/index.php?unit=AX5G , depuis je découvre enfin le réel potentiel de cette pédale. Nous sommes d'accord pour dire que les sons d'origines ne sont pas super top... Cette pédale, une fois qu'ont a pris 30min à apprendre à la programmer devient une bible, j'ai programmé des sons de groupes tels que Bullet For My Valentine, Avenged Sevenfold, Metallica, U2, Nirvana, GreenDay, et pleins d'autres... Les sons sont quasiments identiques à ceux des groupes. Je vous donnent ma parole que si vous allez voir le lien et que vous essayez de programmer ces pédales vous ne serez pas déçu du résultat !!!