J'aurais besoin de vos avis pour l'achat d'un baffle pan coupé, avec un budget compris entre 200 et 300 € (c'est malheureusement le budget d'un étudiant que je suis).
Pour vous résumer ma situation, je suis actuellement équipé d'un Marshall MG 100DFX (combo), et comme je commence à faire pas mal de concerts, j'aimerais envoyer un peu plus de son étant donné que poussé à fort volume, le haut-parleur du Marshall vibre (et ça, c'est pas bon du tout).
En attendant d'avoir plus de budget pour un stack complet, je suis donc à la recherche d'un cabinet pour faire sonner mon MG, avant d'investir un peu plus tard dans une tête Bugera 1990.
En fouillant un peu (bon OK, j'ai retourné le Web), j'ai retenu deux baffles : le Marshall MG 412A et le Bugera 412H-BK, qui sont tous les deux dans mes tarifs. Bien entendu, je ne les ai pas essayé, c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis sur ces deux là, ou d'autres éventuels qui seraient passés entre les mailles du filet.
Ah oui, j'oubliais : je joue principalement du Punk et du gros Rock'n'Roll qui tâche (sur Les Paul et Ibanez), donc si vous avez un vintage pas trop cher je suis preneur (mais j'y crois moyen). Sinon je me contenterai d'un cab' assez versatile (tant qu'il n'envoie pas trop trop de graves, je ne suis pas vraiment un gros fan de métal bien lourd).
Merci d'avance !