MARSHALL AS100D

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Elpinguin
Newbie
Newbie
Guitare : Fender Kingman
Ampli : Marshall AS100D

MARSHALL AS100D

Message par Elpinguin »

Bonjour,

J'ai acheté le Marshall AS100D il y a 1ans environ et je l'utilise beaucoup en répète en concert, à droite à gauche, je le recommande au passage pour tout les bon amateurs de musique acoustique ;)

Je voulais savoir si parmi vous certains l'ont ? Et si oui me dire les différentes possibilités qui sont possible avec, je parle de réglage, comment vous le réglé? M'expliquer la face arrière de l'ampli, il y a quelques boutons et entrée dont une pour les pédales d'effets. Quelques trucs et astuces aussi au passage ;)

Merci beaucoup.

AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express

Re: MARSHALL AS100D

Message par AlexSGMS »

Je possède le Marshall AS50D et c'est un très bon ampli qui respecte parfaitement l'instrument :) Mais je ne pourrai pas t'aider pour le AS100D désolé :S
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...
Répondre

Retourner vers « Amplification »