Ah tu me devance, je pensais justement à faire un sujet sur ce groupe de génie totallement hors-norme !
Y'a qu'à les regarder, on croirait a une blague, et baaam il envoie a sauce et c'est partit ! Je l'ai est découvert avec leur premier album
tenacious D avec des titres géniaux comme donc:
tribute / Kyle quit the band / Cock Pushups / wonderboy / explosivo / lee / drive-thru ... le plus incroyable c'est que la moitié de ces titres sont parlés ! mais les texte sont tellement déjanté, sa s'écoute tout seul (à condition de comprendre un peu l'anglais)!
Puis il on sortit Pick of destiny un album sous forme de soundtrack de leur film du même nom, que j'invite tout le monde à aller voir ! (en basse qualité sur youtube) Le le film est délirant est plein de clin d'oeil au premier album (comme le cock pushups qui consiste à faire des pompes sur sa .... hum enfin vous voyez). Et puis dedans il y a des titres tout aussi énorme comme
the metal (---> baloo: elle est dans GH3

) accompagné par le batteur des foo fighters !
classico /
kickapoo /
Master exploder /
beelzeboss /
the pick of destiny
Bref j'adore c'est plein d'humour de rythme alors dîtes merci à Kyle Gass et Jack black qui apporte depuis maintenant un bout de temps un peu de fraicheur dans le monde du rock !