Merci pour vos réponse! Ce n'est donc pas possible de faire cela moi-même? Par ce que c'est vrai que chez un luthier, j'ai déjà vu des prix et c'est très cher! Je connais toujours un magasin moins cher que la moyenne, mais je sais pas s'ils font ça. Sinon, côté matériel, il faut quelques trucs (comme peinture, si on aime pas les luthiers parce qu'ils sont trop chers

).
Voici la guitare que je voudrais (désolé pour la taille, j'ai pas réussi à mettre plus grand, et sinon, si je met plus grand, ça deviens trop grand:
Bon, en bref, noire et bleue, avec design "corbeau" sur le corps et le manche, avec comme repère sur le manche des petites "griffes" pour pouvoir se repérer sur tout le manche, vibrato edge III Ibanez, sillet bloc-cordes, mécaniques bain d'huile, manche Wizard II Ibanez, micros HSH, controle volume et tonalité, sélecteur 5 position et le bois... Je ne m'y connais pas en bois, mais pas trop lourd et qui peut donner au son un son assez punk/rock, comme ça, et aussi des frettes jumbo.
Voilà.
La vie ne commence que quand elle voit le fil d'une lame. Pire que la mort, la souffrance. Pire que la souffrance, la honte. Pire que la honte, la trahison. Peut-être l'humain est fait de la même matière que les rêves?
Kamashi, Ibanezistologue^^ (et têtue^^)