Oui, exact

Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent, et je suis donc obligée de faire ça très progressivement. Mais apparemment la RG350DX est déjà de meilleure qualité, et ça va, elle est à environ 420 euro, donc je peux me le permettre. Après je vais voir d'autres guitares pour voir exactement ce qui me convient le mieux
Sinon, mais pour plus cher (je ne pourrai donc pas me l'acheté):
Ibanez MBM1
Bon, 700 euro quand même
Effectivement la GRG170DX est une bonne guitare, mais elle a DEUX GROS DEFAUTS

: Les cordes sont supers hautes, malgré les réglages que j'ai fait et en abaissant le pontet, et le vibrato, franchement, excusez moi du mot, mais c'est de la merde, suffit de l'utiliser un tout petit peu et tu peux réaccorder la guitare
Kamashi, celle qui veux changer de guitare parce que la sienne a deux gros défauts et qu'elle doit aussi avouer qu'elle adore avoir plein de guitare chez elle, même s'ils sont juste en modèles d'expostion
PS: Ibanez et Fender en une seule guitare mériterait un fan club? Vraiment? Ce serait classe

Bon après, faut voir le son, ce sont quand même des styles très différents, que se soit pour le son ou pour le manche (qui est chez les ibanez beaucoup plus large que chez d'autres marques, un autre atout qui me plait bien, vu que j'ai été longtemps abituée à la classique)

La vie ne commence que quand elle voit le fil d'une lame. Pire que la mort, la souffrance. Pire que la souffrance, la honte. Pire que la honte, la trahison. Peut-être l'humain est fait de la même matière que les rêves?
Kamashi, Ibanezistologue^^ (et têtue^^)