pour les defaut de finition ... pour toutes marques dans toutes gammes de prix (sur une certaine limite) il peut y en avoir
aprés l'electronique ... démonte une fender et tu verra que c'est horrible aussi

boucle_dor a écrit :démonte une fender et tu verra que c'est horrible aussi

AlexSGMS a écrit :Tu n'a pas fais une très grosse affaire LA Standard 08 est à 2000 euros sur woodbrass , soit 150 euros moins cherVyzard a écrit :
Ensuite j'ai essayé la Gibson LP Standard, et là j'ai été convaincu! D'ailleurs je l'ai acheté y'a 2 semaines mais certainement pas à 3000 € !Près de chez moi elle était vendue a 2150 €
![]()
A moins que tu ai l'ancien modèle , alors là c'est une grosse affaire !
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... +TEA+BURST

Oui , bon c'est assez exceptionnel ca normalement le son est (pratiquement) identique d'une guitare a l'autre , plus le confort qui change en fonction de la finitionVyzard a écrit :Tu peux essayer une guitare en magasin qui te plaira, et quand tu l'auras commandée sur le net tu peux t'apercevoir en l'essayant qu'elle ne sonne pas pareil... Chaque guitare est différente même si c'est le même modèle.

La différence entre la faded et la normal se porte uniquement sur le table et le vernieboucle_dor a écrit :ta studio n'est pas la meme que celle la elle fait partie des 4 type de studio on peut dire
il y a la studio normal (ici)
la studio faded normal (la tienne)
la studio faded P90
la studio raw power (la mienne)
Et ces 4 categories sont trés différentes les unes des autres
Erreur les studios classique sont equipée de 498T et 490R comme les custom tandis que les faded sont équipées de burstbucker comme les standardmike_is_a_punkrocker a écrit :La différence entre la faded et la normal se porte uniquement sur le table et le vernie Les micros sont les mêmes. Les petites différences n' influencent pas sur le son et le ressentiment général de la guitare.

yavais des humbucker en 49?mike_is_a_punkrocker a écrit :au fait ça sonne comment les 49* par rapport aux burstbucker ?

je demandais les différences sonores entre ces deux modéles de microboucle_dor a écrit :
yavais des humbucker en 49?![]()
normalement mike toi tu as des burstbucker donc sonoritées assez modernes et puissantes