Votre plat péréféré

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare

Topic author
Paww
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Squier Strat
Ampli : Marshall

Votre plat péréféré

Message par Paww »

Beuh ouais, j'sais pas, c'est quand même important la bouffe nan ?

Bon après savoir quel est le plat préféré des guitaristes de ce forum c'pas forcement utile mais bon c'est quand même VACHEMENT intéressant hein !

Vous trouvez pas ? Ah non... :hehe:

(Moi j'aime les crêpes, et là j'ai envi de saucisson... :ghee: Parce-que la viande c'est la force.)

Grizz
VIP
VIP

Re: Votre plat péréféré

Message par Grizz »

Le gloubiboulga ........ :ghee:
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

be aware
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : DEAN razorback dime
Ampli : Laney cube 8

Message par be aware »

ah non mais alors non de non mais non alors j'adore et j'adhère complètement à ce topic! :super:

Sérieusement, il a raison ce type. La nourriture c'est HYPER important (en particulier dans les hyper qui comme chacun le sais, sont plus grands que les super) ==>d'accord je sort :naah:

Très bonne idée, il faudrait même que chacun ici mette ses préférences musicales en même temps que le plat, histoire de déterminer s'il existe une corrélation entre les deux.

Je...enfin...hem eheheh faut que je me calme moi :gene: :berk1: :ange: . C'est que dès que quelqu'un parle de bouffe... :gene:

Moi j'ai fait un méchoui le week end dernier. Non pas avec un mouton mais avec un porcelet. Et je dois avouer que passer autant de temps sur de la nourriture fait qu'à la fin, on apprécie vraiment ce qu'on mange!

Et croyez moi, c'était bien bon! :amen:
<<N'importe quel cinglé peut attraper un tigre par les couilles
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer>>

Topic author
Paww
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Paww »

C'est moi que t'appelle "ce type" ? J'suis une fille hein l'ami :hehe: .
Mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est HYPER important, la preuve on en a besoin pour vivre ! :ghee:

(J'aime bien aussi les lasagnes, les pistaches, les pattes... les pattes c'est la vie ! :hehe: )

be aware
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : DEAN razorback dime
Ampli : Laney cube 8

Message par be aware »

ARGH!

(je suis partie me cacher)

Quand je te disais que la nourriture avait sur moi un effet étrange :hehe:
<<N'importe quel cinglé peut attraper un tigre par les couilles
Mais seul un héros est capable de continuer à serrer>>

Guitfun
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Une pelle
Ampli : Grille-pain 6 watt

Message par Guitfun »

Le traditionnel steak frite :ghee: !

"Hier soir, je suis allé manger " Chez BOUFFATON à Longueuil Beach '' avec des amis. On a remarqué un truc bizarre ! Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemise. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé:
- Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ?

Il m'expliqua que Nicole, la Patronne, avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure !

Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21%. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75%.
Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine.

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a amené l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle.
- Bien observé, me dit-il en baissant la voix, Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes ... La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
- Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandais-je ?
- Eh bien, me dit-il en chuchotant, je sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère..."
Pour rester soit-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin...

MaRkO
VIP
VIP
Guitare : Gibson LP Studio GT
Ampli : Blackheart BH15-112

Message par MaRkO »

Enorme :D
Sinon moi je dirais un bon plat de spaghetti "al vongole" ou une bonne pizza(oui je suis italien comment vous avez devinés :) )...ou un poulet au curry(rien à voir).

Quoi de plus Rock N' Roll qu'un poulet au curry ? :diable:

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

lol Guitfun!

pour mes gouts:
moi j'aime bien tout enfaite! mais j'ai une préférence pour tout ce qui est gras et fort au gout :mrgreen:

Topic author
Paww
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Paww »

be aware : pas grave :hehe: .

Humm sinon perso je comprend pas trop pourquoi tout le monde adore les frites, enfin moi j'trouve que c'est juste ben des patates coupés... cuites dans de l'huile quoi :gene: (oui ben oui, c'est ça... xD) (J'aime pas les patates la plupart du temps faux dire :] ).

imkawed
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : strat-CP50/epi-EF500
Ampli : BH5h-G12H

Message par imkawed »

moi mes frittes je les fait à la poêle! avec des ognons
oui, c'est pas vraiment des frittes, mais c'est bon! :mrgreen:

Zigmoune
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare

Message par Zigmoune »

- Choucroute mayonnaise
- Gencives de Porc

:jesors:

Non sérieusement, les spaghetti bolo, ou une bonne paella.

Mc Pili
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : B-52
Ampli : Trace Elliot GP12SMX

Message par Mc Pili »

J'ai essayé un truc il n'y a pas longtemps: des asperges au beurre...

C'est un peu long à préparer (4h avec la cuisson), c'est super gras, mais qu'est ce que c'est bon.

Aller, la recette que je me suis fait à l'arrache:

(un peu) de beurre, d'eau et de vin blanc et des grains de poivres, de façon à ce que les asperges puissent mariner dedans.

Il faut chauffer le tout dans une casserole et faire des ballots avec les asperges, les mettre tête en haut et régulièrement arroser les têtes avec le "jus". Au bout d'un moment, les ballots se défont tout seul, alors il faut faire attention à ne pas faire de la bouillie, mais si on se débrouille bien, on se retrouve avec des asperges caramélisées au beurre et c'est très bon, ça passe fort bien avec une viande planche poêlée, style poulet ou autre.
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau!

Grizz
VIP
VIP

Message par Grizz »

Moi, j'aipe pas la piande planche .......... :mdr3: :mdr3:

Et en plus, Pili fait la cuisine ??????
Gibson Les Paul Standard 59(1959)-PRS Standard 22(1986)-Fender Stratocaster SRV (1988)-Gibson Firebird (1964)-Burns Red special(1992)-Epiphone Les Paul 100 (2008)-Kramer Striker FR424CM (2002)-Jim Harley ST60 upgradée (2001-Upgrade 2003)
Vox AC30CC2 (1978)-Vox AC30TB (1975)-Engl Richie Blackmore(1999)-cab Orange PPC212B-Vox AD15VT(2007)
Takamine AJ250S (1995)-Godin A12-NA (12 cordes-1986)-Takamine EG260C(2010)-Guitare classique Alain Quéguiner Jumbo pan coupé (1995)
Jam 400 SRTJ400W (2001)

Mc Pili
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : B-52
Ampli : Trace Elliot GP12SMX

Message par Mc Pili »

Oui je cuisine, j'adore manger! Mais par contre, ça me donne un accent Allemand qui me fait dire "Planche" au lieu de "Blanche", à moins que ce ne soit une déformation professionnelle...
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau!

guitarlife
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : fender télécaster sd
Ampli : marshall mg30fx

Message par guitarlife »

Euh j'aime manger moi aussi :ghee:
Mais des trucs plus simples, genre tartiflette, bavette à l'échalote frites, pates carbo

J'aime pas les produits de la mer (homard, fruits de mer)...
on dit que je suis difficile, mais je préfere être difficile qu'éxigeant
Guitare:Fender Télécaster standard artic white/Takamine g 340-s / elypse yanca électro-acoustique / basse cort
Ampli: Marshall mg30fx
Effets: Pédalier (multi-effet) Boss GT-10 / Boss FV-300L Foot Volume/Expression
Micros: shure beta 58

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

très friand de viande rouge ! ( les côtes à l'os cuisson "bleue" arf , qu'est-ce que j'ai pu m'en mettre !!! un jour viendra ou j'irai croquer dans une vache !! )

carpaccio de bœuf à volonté au bistrot romain ( 23 assiettes , mon épouse me disait c'est bon , on y va maintenant ?? mais j'ai encore faim moi ! :mrgreen: )

sinon , des noix de st jacques au beurre d'ail avec des tagliatelles fraîches je ne crache pas dessus :ghee:
Retraité de forum-guitare.fr !

Fluke81
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Squier Tele custom
Ampli : Orange Crush 20 L

Message par Fluke81 »

Quand je joue de la gratte, je ne peux pas manger de chips, ça donne les mains plus grasses que si je me les badigeonnais avec le fastfret.

En Thaïlande, où je vis, j'ai fait une croix sur toutes les viandes et autres plats mijotes avec amour, le beurre, les bonbons, le chocolat, les fromages, les vins... ici tout est frit et très pimente... pauvre de moi...

Alors je picore des feuilles de nori (feuilles d'algue salées japonaises) et je bois la mauvaise bière locale (voir au comptoir mon sujet sur ''bière et guitare'').
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Image
Image

grand_mechant_roux
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Cort, ESP, Ibanez
Ampli : Peavey, VOX

Message par grand_mechant_roux »

YannaY a écrit :très friand de viande rouge ! ( les côtes à l'os cuisson "bleue" arf , qu'est-ce que j'ai pu m'en mettre !!! un jour viendra ou j'irai croquer dans une vache !! )
Copaiiiin ! :ghee:

Sinon j'aime ce que je fais de mieux => magret de canard aux framboises et à la crème, avec un gratin dauphinois :coeur:
Orange Power !

Les profs de français, ça roxxe aussi.

le grateu
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : G-400 Standard 1966
Ampli : Vox AC4TV

Message par le grateu »

Moi je dis un bon poulet mariné façons kentuki (celui de buffalo grill) avec des frites ( de devinez où).

YAAAAAAAAAAAAH
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !

bodyboard044
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : VOX VT 40+

Message par bodyboard044 »

j'adore la nourriture, c'est vraiment une de mes raison de vivre ... lol comme dit ma prof d'espagnol, "il ne faut pas vivre pour manger, mais manger pour vivre, bande de goinffre !"

alors, j'adore vraiment les choux panés. c'est le top du top
ensuite, escalope de dinde panées. trop bon aussi.
La légende U2 n'est pas prete de s'arreter

L'AS Saint Etienne n'est peut etre pas numéro 1 au classement, mais elle a toujours été première dans mon coeur <3

AlexSGMS
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Godin & Taylor
Ampli : Mesa Boogie Express

Message par AlexSGMS »

grand_mechant_roux a écrit :
YannaY a écrit :très friand de viande rouge ! ( les côtes à l'os cuisson "bleue" arf , qu'est-ce que j'ai pu m'en mettre !!! un jour viendra ou j'irai croquer dans une vache !! )
Copaiiiin ! :ghee:

Sinon j'aime ce que je fais de mieux => magret de canard aux framboises et à la crème, avec un gratin dauphinois :coeur:
J'approuve a 300 % :super: :)

Oh les gars vous m'avez donné faim bordel ! :-/
Citations : -A partir du moment ou l'on sait ce qu'on vaut niveau guitare , on a alors plus rien à prouver .
-Les Guitaristes qui jouent pour la compétition , être le meilleur n'ont toujours pas compris ce qu'est réellement la musique .
Matos : Godin Freeway Floyd et Taylor 110ce
Mesa Boogie Express 5:50

Guitaristes préférés : Eric Clapton, Hendrix , Marc Knopfler , Angus Young , Slash , Joe Satriani , Gary Moore ...

smashing_cordes
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : C77 London's B.CS4
Ampli : Vox VT50/ Micro cube

Message par smashing_cordes »

Pizza 4 fromages! :miam: ::d
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VIVE LE ROCK! LE VRAI!
Rage against the machine, Led Zeppelin, Hendrix, Depeche Mode, The Doors, Iron Maiden, Metallica, Sum 41, Black Sabbath, Guns n' roses, Red Hot,Noir Désir, Sex Pistols, Pink Floyd, Clash, Apocalytica, Dropkick Murphys, Tool, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Nickeback, Blink 182, Pearl Jam, ZZ top, Pixies...

le grateu
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : G-400 Standard 1966
Ampli : Vox AC4TV

Message par le grateu »

J'ai envi de plonger dedans
-"Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi ", C'est la règle. Un accord tactique, qu'il faut respecter sous peine de dissonance...
Aidez notre forum !

francouse
Newbie
Newbie

Message par francouse »

moi tagliatelle au saumon :)

Wazisisgoude
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Ibanez GSA60
Ampli : Ibanez - lampe

Message par Wazisisgoude »

Moi j'kiff quand je met pleins de sortes de nourritures différentes sur ma fourchette ( ou dans ma main parcce que en général y'a plus de place sur la fourchette ); genre 7 ou 8 truc avec gavé de gout chacun;
et qu'après je met tout dans ma bouche, et là t'as une explosion de saveur qu'arrive de tout les cotés dans la tête. Et ça ça me fait pété un plomb lol. Après j'pa d'exemple a vous donner mais ça marche pour pleins de choses :hehe:
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »