j'ai 35 ans et je joue de la gratte depuis mainenant 18 ans, je donne quelques cours histoire de partager ma passion et parrallelement, je revois du coup les bases (ca fait du bien d'ailleurs)...
Je dois jouer 5-6 par jour avec des journée record de 10h.
Malgré que cela fait longtemps que je gratte je suis toujours en train de m'exercer sur des morceaux de plus en plus dure, comme quoi que l'apprentissage ne s'arretera jamais.
Mon style restera dans le rock, hardrock et metal avec une petite preference pour les solos.
mes exercices actuelles sont: "arpeggio from hell" de yngwie malmsteen
"satch boogie" de satriani
ceux sont les deux principaux que j'essaies de jouer 100 fois par jour! ca avance mais doucement!!
je suis sur annecy depuis +1an, et je galere a trouver un groupe, si au passage vous avez un plan, je suis preneur.
voila, que dire d'autre, je suis en train de créér mon propre site de guitare special rock et metal avec son forum.a l'heure ou je vous parle tout n'est pas fini mais il est deja en ligne et naviguable, d'ailleur si quelqu'un de serieux veut me rejooindre a travailer dessus, il sera le bienvenue.
pour connaitre le lien de l'adresse, il suffit de m'envoyer un mp.
Je viens sur ce forum pour aider dans un premier temps les debutants, peut etre en apprendre encore et passer de bons en votrescompagnie...
toujours pret a rendre service...
voili, voila!!!!