Bonjour
J'ai téléchargé la démo gratuite d'Amplitube 3. Une fois que j'essaye d'installer , ils disent d'installer une certaine version de Quicktime, avec un lien pour l'installer . Mais le problème est que je ne peux pas installer cettte version car j'ai apparament une version trop récente (7.65.17.80) et je voudrais savoir quelle version installer , et où est ce que je peux la télécharger ?
Merci à vous
Modifié en dernier par adriano188 le lun. 28 juin 2010 14:26, modifié 1 fois.
Moi je suis sur PC .A la fin de l'installation ils me disent : "Amplitube 3 standalone requires Apple Quicktime to open certain kind of audio files. Do you want to install it now ?" Je met oui puis :"Une version plus récente de Quicktime est déja installée. la présente installation ne peut se poursuivre tant que cette version plus récente de Quicktime est installée"
A moins qu'il faut obligatoirement être sur Mac ?!
Alors en fait Amplitube 3 était quand même installé , je ne sais pas ce que Quicktime vient faire la dedans...
Mais j'ai quand même un gros problème : Je branche ma guitare par mon ampli qui est relié a l'entrée "line-in" du pc et quand j'utilise l'outil "magnétophone" ca marche très bien .Par contre , dès que j'essaye avec amplitube , on entend pas la guitare mais le logiciel recoit quand même un signal : ce n'est pas ma guitare mais une énorme gresillement dès que je joue sur ma gratte. Où est le problème ?!